caribe ckub princess

Général

Quel cie a les plus belles chambres a cet hôtel.

Glisser et Déposer

C'est sûr que j'aimerais bien savoir aussi selon l'expéreince des gens MAIS je peux te dire, bijou65, que j'ai fait plusieures recherches vu que je m'en vais a cet hôtel dans 2 dodos!!!

Le bloc de chambres Cayenna est un bloc de chambres supérieures et que la plupart des chambres y sont rénovées et situé près de la piscine avec l'animation. Les suites sont généralement dans le building Coraillo et il y a un troisième building : le Lyrio qui est plus en retrait (mais je n'ai pas d'infos sur les chambres...elles sont p-e aussi rénovées dans le fond?) 

Effectivement j`ai fait plusieurs recherches moi aussi et c`est tres difficile de trouver de l`information sur les chambres ainsi que des photos.Est ce que tu pars avec Sunwing.

Non, moi je pars avec Sunquest (SkyService étant notre transporteur) :)

Tu peux avoir quelques photos des chambres sur le site de la chaîne Princess

http://www.princess-hotels.com/hotels-punta-cana-hotel-caribe-club-princess-beach-resort-spa-4-stars-rooms.htm

Glisser et Déposer

Merci beaucoup.j`ai hâte d`avoir ton résumé,bon voyage ma belle,profites-en!!

Bonjour

tous les bloc sont face a la piscine , donc demander vue piscine et vous verez un peu la mer.....j'ai des photo mais je ne suis pas capable de les glisser......

les chambre sont super, et le site est merveilleux.....j'arrive du mélia las dunas et les enfants ont préférer le caribe club princess

Bonsoir le bloc Le Lirio est comme une petite suite ,une belle grande chambre ,salon et deux salles de bain et deux portes pour le balcon.

Dans le temps c'était Transat mais plus maintenant.Très beau site.

Vue partielle sur la mer et en face du buffet.BONNES VACANCES!!!MonalisaGlisser et Déposer

Est ce que tu sais ou sont les chambres avec Sunwing

commenter
Répondre