Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Premier voyage [Riviera Maya]

Général

Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum car je viens de le découvrir vu qu'on part en voyage pour la première fois aux alentours du 20 mars.
J'ai scruté votre forum et je trouve cela super tous les renseignements que vous donné et auusi les conseils.
Notre problème c'est de choisir un hotel et les $$$$ limité à 3600 pour les 2 tout compris.
Ce que l'on recherche: Belle plage, bonne bouffe, alcool local et international,18 ans et plus si possible, 4 étoiles et plus, on aime la marche, la nature,les animaux,les oiseaux ect...
On avait trouver 2 hotels: Iberostar Paraiso Beach et le Catalonia Royal Tulum.

Merci à l'avance pour vos réponses.

Il y a aussi les transporteurs Nolitours, Sunwing ect... cela vaut-il la peine de le choisir ou c'est tous semblable.
La distance de l'aéroport à l'hotel; si l'hotel en vaut la peine on est prêt à en faire le sacréfice(1h30).
Mais à force de faire des recherches depuis 3 jours j'en ai tellement dans la tête que je ne peux plus faire de choix.
Donc votre expérience et vos conseils nous serait très grandement apprécié.

Il a fallut que je poste en 2 parties.

Merci

Prenez une coche de plus pour le iberostar, le  lindo est mieux plus de choix de resto et piscine a vague et riviere de détente, et vous avez acces a tous le site au complet, maya, beach delmar et lindo....la bouf la meilleur j'ai manger a date....

les herures de vol sont toujour au heure de la destination au mexique 1 heures de moins alosr quand tu revienne ont met 1heures de plus mais le voyage est pas plus long le catalonia tulum tres belle hotel la plage est tres belle iberostar je crois qui sont en train de la refaire parce elle etait ordinaire des bute dans l,eau catalonia tulum 18 ans et plus

tu vois moi je suis aller au barcelo colonial pas le palace c,est differant le catalonia tulum a une coche en haut en plus les hommes peuvent manger en bermuda tout les soir catalonia resto a la carte aussi tout les sens reserver j,ai aimer le barcelo au meme prix j,irais au catalonia tulum pas de carte pou les serviette hotel plus petit les autre gros complexe bon choix c,est pas facile

pour ixtapa ????

est-ce que j ai bien compris au catalonia tulum les hommes peuvent manger en bemuda???

que je suis contente mon mari vas capoter quand je vais lui dire ca

on a reserver 2 semaines pour juillet2010

Franky

oui tu as bien compris il peuvent manger en bermuda c,est faune tu es en vacance il hais etre oubliger de mettre des pantalon

pas parce que tu mange en bermudas que les resto sont ordinaire ils sont tous tres bien et surtout les resto de tapas wow dans jungle tres intime tu vas adorer la qualiter de la nouriture c, est tres bien au barcelo je mangait en pantalons et tu vois c,etait moins bon ca pas rapport meme si c,etait bien les meilleur resto faut payer moi j,ai ete chanceuse j,ai pas payer parce j,ai un ami qui y travalle

Merci à tous pour vos réponses.Je crois qu'on va opter pour le Catalonia Royal Tulum.

Autre question l'argent; pesos, américain ou canadien.Et comment c'est pour les pourboires combien vous donner?

Pour les heures de vol j'avais pas penser au décalage horaire et à l'heure avancée.

tu vas adorer cette hotel et au retour tu vas pouvoir nous dire comment tu as trouver la bouffe et le reste moi je part avec des1 us ensuite du cnd sinon je vais au guichet cherchez des pesos

Merci, c'est sûr que je vais vous en donner des nouvelles.

Je commence à avoir très hâte, j'attends un bon deal et je pèse sur le piton. À suivre

oui si c,est cirrus tu es correct je prend toujour ma carte de guichet au catalonia tu a un guichet a gauche en sortant de l,hotel

merci ixtapa

bon voyage tu va adorer cette hotel qui est petit pour la riviera mya meme le service de nuit est tres bien

Bonjour, personne ne surveille tes affaires!!! Pour les coffres-forts je cache toujours un peu d'argent dans ma valise barrée et un peu dans le coffre dans une enveloppe et j'inscris combien il y a dessus alors c'est plus gênant d'en prendre.Tu peux payer avec ta carte pour les excursions.

Alors pour la plage on emmène juste quelques pesos, on étale pas nos bijoux .J'essais toujours de trouver une chaise le plus près de la mer mais tu n'as pas le choix de checker toi-même.MonalisaGlisser et Déposer

Merci monalisa, je m'en doutais bien mais je voulais être sûr.

Quelqu'un a une idée du prix qu'on devrait payer pour le Catalonia Royal Tulum. Merci

a depand de la date

Voilà c'est fait j'ai pesé sur le piton à 1650.

Un grand MERCI à tous pour vos conseils et au retour je vous en donne des nouvelles.

la plage une des plus belle de la riviera maya wow pas de roches ni algue et pas de poches non plus

le palladium???? il n'est pas sur la coche??  la mer est elle belle?

commenter