Bonjour,
Pour ceux qui y sont allés, j'aimerais savoir combien de repas nous aovns droit au Iberostar Laguna Azul et au Barcelo Cayo Santa Maria. Lequel préférez-vous ?
Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Pour ceux qui y sont allés, j'aimerais savoir combien de repas nous aovns droit au Iberostar Laguna Azul et au Barcelo Cayo Santa Maria. Lequel préférez-vous ?
Merci.
Par isabelle_marc Le 3 février 2010, 14:00
Québec -Montréal aller-retour
Non sérieusement va voir pour Cuba
Lulu
0 réponse
Répondre