Qui va au Barcelo CSM?

Général

Est-ce qu'il y a des forumeurs qui seront au Barcelo CSM le 5 mars? J'y serai du 5 au 19 mars. Et vous?

Écho qui a hâte de partir

J'y serai le 9 mars pour une semaine accompagnée de ma mère.

J'arrive le 14 mars!

moi le  16 mars

Nous, le 19 mars!!!  Nous serons 2 familles de 4!

J'y serai dans la semaine du 9 mars.

Au plaisir !

Martine

le 23 mars

Moi aussi départ 9 mars avec mon amoureux...32 dodos youppi!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi c'est le 16 mars avec ma fille que c'est plaisant des voyages mère et fille

Je peux t 'annoncer que le retour du 23 mars vas se faire sur Canjet sans escale...........................a moins d'un autre changement. Sensiblement les mêmes heures 

De Quebec......

Merci à ceux qui m'ont répondu. Il y a aura paumal de forumers la semaine du 9 mars alors peut être que nous aura le plaisir de se rencontrer.

Bon dimanche!

Moi le 16 mars avec mon chum...j'espère que c'est pas trop grand...on veut rencontrer des gens...même si on est en amoureux, on aime être en gang Glisser et Déposer On part de Qc avec escale à Varadero au retour  avec Transat .

Il n'y a plus d'escale au retour et c'est Canjet qui nous font revenir a Quebec. Sensiblement lea mêmes heure

il semblerait que pour le 23 mars par contre nous partons aussi avec canjet ....mais ces a suivre sa risque de changer encore ont le sais pas, mais ben l'fun si sa reste avec aucune escale.

Effectivement, le 23 mars ce sera Canjet,ce qui est bien c'est que les heures sont presque pareil et on enlève l'escale

commenter
Répondre