Bonjour à tous les amoureux de Cuba ... Je pars pour mon premier voyage à Cuba Cayo Coco dans 4 semaines, et plus je vous lis, plus j'ai l'impression que les moustiques et les puces de sable y règnent ... Au Mexique, je n'ai pas eu de problème ... Dois-je m'attendre au pire !!!
Merci
Par jo1 Le 5 février 2010, 14:20
Je ne pense pas...je suis allé 7 fois à Cuba dans des endroits et à des périodes de l'année différentes et j'ai vu des moustiques( je sais pas si c'est des maringouins) seulement en été, les puces de sables jamais entendu parlé à cayo Coco. C'est une île, et c'est souvent venteux, je ne m'en inquièterais pas à ta place mais par précaution, il s'agit  d'apporter de la crème Watkins pour les moustiques et de la crème de cortisote 1% pour les puces de sable.  Jo
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 5 février 2010, 17:18
j'ai essayé la creme avec du DEET (watkins) mais ca sent tellement mauvais que mon chum et moi avons été malades. Vive le off. Je ne suis pas allergique aux puces jamais eu de probleme. Je vais aussi a antigua en mars...j'espere que tout va bien aller.
Je n'ai pas eu de prob de maringuouins a part au Turquesa a Holguin et ca, juste a la brunante
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 5 février 2010, 17:34
Ça va faire la 7ième année que je vais à Cuba et l'an dernier c'était la première année que j'avais des problèmes avec ça parce qu'il n'y avait pas de vent... Un conseil si vous avez des piqûres à votre levée le matin que vous n'aviez pas le soir précédent... vaporisez votre chasse moutisque sur les draps de votre lit environ ½ heures avant de vous coucher! À Cuba, normalement, il y a du vent et les moutisques... y en a pas vraiment pour déranger mais apporter du chasse moutisque (n'importe quelle marque pour ma part) on sait jamais s'il va y avoir du vent ou pas..... mais il y a plus de chance qu'il y en ait.
Alphee
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 5 février 2010, 19:38
Pour les amoureux de Cuba.... Ãa vaut la peine de le remonter!
0 réponse
Répondre