Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


hoduras

Général

Une petite question pour qui sont allé au Playa Telama La Ceiba.  Est-ce le port du pantalon est obligatoire au restaurant à la carte.

Merci

non pas du tout, nous arrivons justement hier soir, superbe destination, chaleur a volonté et peuple tres serviable. hotel vraiment mais vraiment propre.

juste l avion un peu long avec canjet.....

commenter
Répondre