Je pars en croisiere lundi de la Romana peux-tu me dire si je dois payer une taxe de départ de la republique dominicaine à l'aéroport et combien ?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars en croisiere lundi de la Romana peux-tu me dire si je dois payer une taxe de départ de la republique dominicaine à l'aéroport et combien ?
Merci
Par mbrazeau Le 5 février 2010, 13:41
Merci pour les informations c,est apprécié
0 réponse
Répondre