J' arrive de la jamaique et il y avait toujours une toune qui jouait pour la danse de groupe. Je sais pas grand chose à part que c' est un genre de danse en ligne.....
Si jamais vous pouvez m' aider à la trouver ..ça va être apprécié
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J' arrive de la jamaique et il y avait toujours une toune qui jouait pour la danse de groupe. Je sais pas grand chose à part que c' est un genre de danse en ligne.....
Si jamais vous pouvez m' aider à la trouver ..ça va être apprécié
Merci