Quel es la distance entre le Majestic et le Marche au puce sur la plage.....
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quel es la distance entre le Majestic et le Marche au puce sur la plage.....
Merci
Par carogren Le 6 février 2010, 20:22
Le Pinacolada était très bon.
Cependant, j'ai trouvé que les drinks du bar de la plage étaient moins bons .
Jaco22
1 réponse
Répondre
Par carogren Le 6 février 2010, 20:23
Excuse-moi Tiger, je voulais répondre à ton autre post pour les drinks.
Désolé
Jaco22
0 réponse
Répondre