Forum | Voyages à Rabais®

Retour 6 fev Barcelo CSM

Général

Je reviens tous juste.  (Ce matin)  il est a fait super super beau pour les cayos en janvier debut fevrier.  L'hotel est super.  Nous avons eu a petit prix et nous avons adore nos vacances. Si vous avez des questions :) 

Bonjour et bon retour, moi j'y vais le 30 mars avec transat prestige sjr. voici mes questions.

Quel est le meilleur bloc ? check in dans l'autobus ? soirée langouste buffet mercredi soir ? Réservation au resto difficile ? Palapa le matin besoin de se lever tôt ? Quel est le meilleur resto ? Glisser et Déposer

merci pour les info que tu pourras me donner bonne journée

bon retour,,,,et tant mieux  pour la belle température que vous avez eue,,,,,maintenant tu peux penser au prochain voyage,,,,,,,,,Pinkladie

C'est ton tour bientot Pinkladie.. Je te souhaite de la chaleur.  En tout cas c'était beaucoup plus chaud qu'au Daiquiri l'année passée.  Une journée avec un vent un peu plus frais mais à part de ca chaud chaud chaud :)

Ok voici mes suggestions.  Je te suggère de demander une chambre au 2ieme ou 3ieme etage.  Nous ont étaient au 2ieme et c'était parfait par contre on a eu droit a une chambre pour une douche lors de notre départ et c'était une chambre au 1 étage.  Pas mal plus d'humiditer.  Si vous êtes dans la section Beach le bloc 8 et 9 sont les mieux situés.  Nous ont étaient dans le bloc 10 on a bien aimé mais on entendait les spectacles aux théatre.

Pas de check in dans l'autobus mais nous avons arrivé a 4h00 du matin, check in super super rapide dans une salle.  3 minutes...

Pour les palapas ca dépend des journées.  Si tu en trouve pas sur la plage du beach rends toi a la section coloniale.  Un peu plus éloigné.  On a eu des palapas apres 9 heures quelques journées.

Pour les réservations va dans l'après midi de ta première journée.  C'est au théatre.  Le matin c'est trop des longues lignés.  Moi j'ai aimé l'espagnol le mieux.  Le saumon comme entrée, la langoste était très bonne, le steak sauce madere ou quelque chose du genre.  Les desserts c'est pas rien d'extravagant mais la bombe au chocolat c'était notre préféré. 

Pour la soirée langouste nous avons été manger au resto Espagnol alors j'ai manqué. :)

Nous avons bien aimé.  Qualité prix super.... Les gens... extra.... S

Bon voyage...

est-ce que tu étais avec transat prestige sjr ?

Non juste avec Nolitours....

Non avec Nolitours.

Bonjour.

Je veux savoir si le pantalon long est obligatoire pour les hommes aux resto pour souper ?

Merci

Patman

Oui pour les soupers a la carte mais pas pour les buffets.   Les sandales pas de problème....

Puisque je serai au Barcelo le 5 mars, j'aurais quelques petites questions. Est-ce qu'il y a des parasols à la piscine? et je pense qu'il y a 2 pisciens est-ce quil y en à une familiale et l'autre adulote?

Est-ce que la soirée langouste au buffet est toujours toujours le même soir?

Selon toi le bloc 4 est-ce qu'il est situé près du lobby ou plus près de la plage. Je suis avec Nolitours comme toi, je pense qu'ils doivent avoir leur section de chambre....

Écho

Il a beaucoup de palapa et ombre à la piscine du  Beach.  J'ai pas été à la piscine du Coloniale.  Cependant c'est 2 piscines familiales.

Pour les langouste j'ai pas vue au buffet, cependant j'ai juste été 3 soirs au buffet.

Le bloc 4 est pas vraiment prêt de la plage si je me trompe pas.  Pas vraiment pret du lobby non plus.  Moi j'étais avec Nolitours dans le bloc 10.  Bien aimé cependant beaucoup de bruit le soir avec le théatre.  Avec l'air climatisé et moi je porte des sourdines la nuit ca ma pas dérangé et on aimait s'assoeir sur notre balcon écouter la musique. Bloc 8 et 9 sont très bon. 

J'ai une carte quelque part je vérifie pour le bloc 4.  Aussi tous est assez pres cependant. 

Puisque je serai au Barcelo le 5 mars, j'aurais quelques petites questions. Est-ce qu'il y a des parasols à la piscine? et je pense qu'il y a 2 pisciens est-ce quil y en à une familiale et l'autre adulote?

Est-ce que la soirée langouste au buffet est toujours toujours le même soir?

Selon toi le bloc 4 est-ce qu'il est situé près du lobby ou plus près de la plage. Je suis avec Nolitours comme toi, je pense qu'ils doivent avoir leur section de chambre....

Écho

Salut, pour la langouste au buffet, le mercredi soir il y en avait à volonté et il y a toujours des belles grosses crevettes...Pour les piscines, la piscine du coloniale était bien tranquille il y avait personne.  Moi j'étais en prestige dans le bloc 6 tout près de la plage et du grill et près de la piscine très bien et très tranquille.  Des amis étaient avec Nolitours dans le bloc 1 plus loin de la plage mais très près de tout.

Bon voyage!!!

bloc 4 coté beach   en face de la piscine et pas loin de la beach

Bonjour,

Nous voyagerons avec de jeunes enfants et nous aimerions savoir s'il y a des débarbouillettes dans la chambre.  Question un peu bizarre, mais tellement essentielle avec des tout-petits.Glisser et Déposer

Merci

milouveGlisser et Déposer

Bonjour,

Vous aviez droit à combien de repas à la carte ?  Comment est la propreté dans les chambres ?

Merci.

Avec nolitours 2 repas à la carte et oui la chambre était super propre... Nous avons trouvé la nourriture du buffet pas si bonne mais on y s'entendait... Le restaurant  a la carte Espagnol était très bon.  La combinaison steak et langoste.. très bon.

Je regrette de ne pas avoir apporté des pringles :) 

commenter
Répondre