Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

1

Général

On est allé l'an passé au Sirenis Las Salinas et les meilleurs prix sont au mois de mai ca fait deux ans que l,on surveille et c,est le meilleur temps.

Par contre nous on a payé 699. mais on est partie de Toronto on était 4 dans la voiture alors ca vaut le cout au lieu de 1000 par personne on sauvait 1200 a 4 et on a bien aimé l,expérience on repart cette été.

J'ai des amis qui  voyagent que l'été dans les deux semaines de la construction et depuis 3 ans ils achètent début mai-max mi-mai et chaque fois ils profitent de prix qui tournent souvent autour de 1600$ pour les deux semaines dans des 4½-5*.Et à chaque fois les prix baissent très peu ou même augmentent parfois.

L'été passé j'ai réservé le 16 juin pour les vacances de la construction. J'ai payé 1293.50$ par personne pour 2 semaines au Gran Palladium WhiteSand à Riviera Maya. Mais j'ai été très chanceux de le pogner à ce prix là. En fait, il était à 1388$ par internet et j'ai eu un trouble de réservation. J'ai alors appellé directement chez VAR et par téléphone il m'a couté moin cher (2587$ pour 2 personnes). La représantente de VAR a été très gentille et a fait des appels popur savoir pourquoi les troubles de réservation.

Cet été, je veux partir en famille alors je ne vais pas attendre si tard pour réserver pcq plus difficile à trouver des endroits pour 5 personnes, le choix est pas mal plus restreint en partant alors je n'ose même pas imaginer en dernière minute.

Mitch7

Allo a toi j aimerai savoir les dates exact des 2 semaines de la construction merci et bonne recherche

lucioleGlisser et Déposer

les dates exact sont le 17 juillet au1 aout

commenter
Répondre