Bonjour,
Pour ceux qui y sont allé, est-ce que le port des pantalons longs est obligatoire aux restos à la carte ?
Merci à l'avance
Patman
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Pour ceux qui y sont allé, est-ce que le port des pantalons longs est obligatoire aux restos à la carte ?
Merci à l'avance
Patman
Par izouki Le 7 février 2010, 15:33
Oui, les hommes doivent porter le pantalon au resto à la carte mais au buffet non.
Bon voyage dans ce magnifique paradis.
0 réponse
Répondre