Blau Colonial

Général

Ca y est....  Je pars pour la 3e fois au Blau Colonial.  J'ai tellement hâte de retrouver Liber au Bar, Jean-Paul au Buffet, Gustavo et tous les autres... On part le 5 mars, qui y sera? 

je pars du 28 fév au 7 mars... ière fois, tellement hâte d'être dans ces lieux que j'ai vu en photo... je dois mémomiser le nom de tout ce beau monde que vous avez identifié en photo, ça leur fera une "tite-fleur" de savoir qu'on  a parlé d,eux en bien!!!  3 semaines...qui vont passer à une vitesse folle!!!Glisser et Déposer

Cool, on se verra peut-être lors de tes derniers jours!!!!

Cool un autre qui va au Blau Colonial, nous c'est du 8 au 15 avril un prtit groupe de 12........Y'a beaucoup de gens sur ce forum qui sont aller ou qui vont y aller...tellement que quelqu'un a dit que c'était "un nid de Québécois"....Bon voyage et revenez nous avec de belles histoires en photoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

juste des bons québécois!!!Glisser et Déposer

Nous y serons ma soeur et moi à partir du 10 mars...28 dodos! Glisser et Déposer

On a ti hâte un peu!!!   Avec le soleil des derniers jours, j'ai encore plus hâte de sentir sa chaleur et de me baigner dans la mer!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Nous aussi super hâte et j'espère que ceux qui y reviennent viendront nous en parler et nous gâter avec un ti montage.....c'est toujours l'fun à voir.....

Glisser et Déposer

bennie est revenue depuis lundi soir mais pas de nouvelles depuis son retour,elle y a séjourné 2 semaines.

je commence à connaître les montages photo par coeur!!!Glisser et Déposer Bunteux, est-ce que notre demande spéciale doit être adressée à Michel???

je ne sais pas quelle adresse de courriel tu as,mais peu importe,fait ton courriel avec comme entête,room request

bunteux

Ah merci!!! j'ai celui pris sur le site des hotels "Blau" et l'autre où est inscrit entre autre le mot "reservas"...  j'indiquerai "room request"; ma soeur parle espagnol et la rédigera en espagnol.  Glisser et Déposer  D'ailleurs elle pourra  bien parler de toi à tes amis Michel et Aurelio, en leur expliquant combien tu as été gentil!!!

prends celui avec (reservas) et envoie le au nom de Jackeline(elle me connait bien)et tu pourras lui mentionner mon nom(Daniel).Elle comprends très bien l'anglais.Dis moi ,quand part tu?J'ai un blanc de mémoire

bunteux

Bonsoir les amis du Blau Colonial....moi aussi je connais les résumés par coeur et les montages photos sont tous en mémoire, j'ai juste hâte que ça soit mon tour de partager ce petit bonheur avec vous.

Ont va souhaiter  que "Bennie" viennent nous jaser un petit peu.

Au plaisir....Glisser et Déposer

Merci c'est gentil....ont se répètent à dire qu'ont a hâte mais c'est la réalitée... ont a hâte de partir.....alors à vous tous bon voyage et revenez partager vos bons moments avec nous.....Love Cuba ont va sûrement se croiser un soir au bar La Placita puisque nous serons là quand tu arriveras...alors bon voyage à toi aussi :)

AH! J'ai vu une photo de Jacqueline aux réservations... je croyais qu,elles s'occupait des réservations de restos...merci pour le conseil, noté encore une fois!!! Je pars le dimanche 28 février, 15h55 de MTL... Les Tarifs ont augmenté depuis ma réservation...

Bien hâte d'être dans la mer à faire ma "relaxation", (de la vraie thalassothérapie, pas juste dans un bain de d'algues en poudre, ah ah !!!) Je m'imagine bien un peu partout sur le site; et j'ai hâte de déjeuner à l'extérieur, tel que vu sur une photo... Suis même allée sur you tube pour entendre un extrait musical du groupe avec la jeune fille... C'est bon!!! ça s'en vient!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

merci!!! j'ai imprimé une photocopie de toi sur une photo de toi et Andy à la placita... j'irai lui donner, il sera  content et amusé!!!Glisser et Déposer

Bonjour à tous et plus particulièrement à Bunteux! Désolée je n'arrive pas à partir un nouveau sujet ni à répondre dans le post bon retour Bennie...

Je suis revenue dans la nuit de lundi à mardi et avec tout le brouhaha du retour, j'ai eu un gros délai pour venir vous voir!

La météo à été bonne pour nous sauf une journée de pluie et cela a pratiquement fait du bien !!! Très beau et très chaud quoique venteux (bizarre, le sable de la plage ne volait pas dans les airs alors confo quand même!)

Nous avons passé de belles vacances bien reposantes, ma super chambre était une des 2 seules chambres au 3ième étages du bloc 32, avec une très belle vue de la piscine, de la tour Nolitours et de la lagune. Chambre et balcon très spacieux, très ensoleillé et ma p'tite corde à linge s'est fait aller! Par contre, j'ai eu différentes femmes de ménage j'ai parfois trouvé le travail bâclé...

La nourriture était tout à fait correcte, le pain délicieux mais je n'ai vraiment pas aimé les desserts...Les crevettes et les sautés de poulet du soir ainsi que le riz frit du midi étaient savoureux. J'étais très contente d'avoir fait ma touriste moumoune et d'avoir apporté mon sirop d'érable, les crêpes étaient franchement fameuse!

Belle plage très propre, beaucoup de Palapas même passé 9h30, piscines très propre mais la peinture décolle déjà dans la piscine d'eau salée, j'ai trouvé cela triste.

Je vais sembler trouble-fête mais je m'attendais tellement à avoir un service chaleureux et souriant que j'ai été décue...Le service était efficace mais pas vraiment chaleureux... L'an passé au Blau Varadero, c'était magique mais la magie ne s'est pas recrée cette année... En tout cas...

Un bon rapport qualité-prix en tout cas mais 10 jours auraient été assez pour ma famille..

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et je vais revenir sur le forum demain jeudi en soirée,

Bennie

Malgré tout vas tu partager des photos avec nous?

Est-ce que la mer était chaude???

J'ai quelques belles photos mais je n'arrive même pas à partir un nouveau sujet pour mon petit résumé alors... Je ne sais pas si je vais avoir la patience ni la compétence...

Mais sincèrement, les photos de LoveCuba et de Bunteux sont pas mal représentatives et très à jour!

Bennie

J'ai trouvé la mer plutôt chaude mais, pôvre de moi, il faisait tellement chaud sur la plage qu'il y avait parfois un petit choc thermique losqu'on s'y trempait!Glisser et Déposer

Ce qu'il y avait de particulier, c'est que les vents ont changés de bord à plusieurs reprises pendant mon séjour. Alors, les vagues sont passé de très faibles à fortes et ont pratiquement changés de direction....

C'était très agréable de se baigner! Même les piscines étaient confortable à mon goût.

Bennie

Merci!!!Trop hâte!!!!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre