Bonjour à tous,
J'aimerais des idées d'hébergement abordable pour des familles cet été dans la région de St-Pete-Clearwater.Cuisinette, belle plage très près et piscine.
merci
Bonjour à tous,
J'aimerais des idées d'hébergement abordable pour des familles cet été dans la région de St-Pete-Clearwater.Cuisinette, belle plage très près et piscine.
merci
Par lilysue Le 7 février 2010, 22:24
il y a les condoes a une, deux ou trois chambres a coucher, mais c'Est dispendieux. Je propose l'Hotel Riotel à Treasure Island. Il est situé de l'autre coté de la rue de la plage mais tres bien situé
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 7 février 2010, 22:31
oups ai-je fait une bévue?
0 réponse
Répondre
Par justineleo Le 8 février 2010, 15:02
A tous les étés depuis 1983, soit depuis 27 années, nous allons à Clearwater Beach, sur la côte ouest de la Floride. Très belle plage de sable blanc. Air Canada se rend à cet endroit par l'aéroport de Tampa (1/2 heure de Clearwater).
Nous allons au Echo Sails Motel and Apartments (727) 442-6962. (vous pouvez avoir des commentaires sur cet hôtel sur Tripadvisor.com). Les prix sont plus qu'abordables et je dirais même très en bas de la normale. Il y a 16 unités avec cuisine équipée, piscine, dont 14 ont des chambres fermés avec 1 lit double et 1 lit simple. De plus, le salon a un sofa-lit permettant de coucher 1 autre personne. Ce n'est pas neuf mais c'est très propre. Les propriétaires John et Jennie sont très aimables.
Ce n'est pas un endroit pour des vacances d'hiver car c'est assez au nord de la Floride. Alors des fois c'est chaud en hiver et d'autres pas. Nous sommes à 1 1/2 heure d'Orlando.
0 réponse
Répondre
Par saika84 Le 9 février 2010, 07:49
Nous avons résidé au Plaza Beach Resort avec notre fille de 7 ans l'été dernier. C'était merveilleux! Nous logions dans la section qui est situé de l'autre côté de la rue, mais nous étions tellement bien installé que ça ne nous dérangeait pas du tout. De plus nous avion droit à tous les services de l'hotel. Le personnel est super gentil et les prix plus que raisonnables. Nous avions une chambre avec une cuisine tout équipée. C'est situé à quelques minutes d'une épicerie Publix. Bref, le bonheur total.
Nous avions réservé seulement pour une nuit et finalement, nous sommes restés deux nuits tellement nous étions bien!
Bonnes vacances!
Couack
0 réponse
Répondre
Par s_allard60 Le 9 février 2010, 12:46
Merci pour les infos,
CD
0 réponse
Répondre