Bonjour,
Je pars pour l'Occidental Xcaret à RM le 27 février. Est-ce préférable de changer mon argent pour des pesos ici avant de partir ou bien là-bas à l'hôtel?
Merci de partager votre expertise.
Sophie-Maude
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je pars pour l'Occidental Xcaret à RM le 27 février. Est-ce préférable de changer mon argent pour des pesos ici avant de partir ou bien là-bas à l'hôtel?
Merci de partager votre expertise.
Sophie-Maude
Par Cruise_Diva Le 7 février 2010, 18:38
Quelqu'un peut me conseiller??
Merci
Sophie-Maude
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 7 février 2010, 20:14
tu peus les changer la bas et tu peus partir avec du cnd et tu as aussi des guichet la bas le taux est tres bon
0 réponse
Répondre
Par Cruise_Diva Le 7 février 2010, 20:45
Merci pour vos conseils
Â
Sophie-Maude
0 réponse
Répondre