Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Blue Bay Cayo Coco Supersaver

Général

Bonjour!

Première intervention sur ce forum.  J'ai une question en espérant une réponse.

Qui a déjà réservé en formule Supersaver au Blue Bay Cayo Coco et que fût le résultat?  Sachant que le Blue Bay est un hôtel neuf, la notion de chambre non rénovée ne s'applique pas...

J'ai réservé à cet hôtel en supersaver pour le 18 février.

Alors, des expériences?... Merci! 

 

Hola Melan12 & ChikitaGlisser et Déposer

Je part le 11 fév pour le Blue Bay  Cayo Coco,malheureusement je reviens le 18 fév et là vous partez.Alors si je peut  aller sur internet avant mon départ j'esseillerai de  venir vous en dire  un ti peut  sur le Blue Bay Cayo CocoGlisser et Déposer

Bonne journée.

De gros bisosu & tout pleins de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

C'est très gentil Glisser et Déposer

 

commenter
Répondre