Bonjour!
Première intervention sur ce forum. J'ai une question en espérant une réponse.
Qui a déjà réservé en formule Supersaver au Blue Bay Cayo Coco et que fût le résultat? Sachant que le Blue Bay est un hôtel neuf, la notion de chambre non rénovée ne s'applique pas...
J'ai réservé à cet hôtel en supersaver pour le 18 février.
Alors, des expériences?... Merci!
Par gae49 Le 8 février 2010, 15:10
Hola Melan12 & Chikita
Je part le 11 fév pour le Blue Bay Cayo Coco,malheureusement je reviens le 18 fév et là vous partez.Alors si je peut aller sur internet avant mon départ j'esseillerai de venir vous en dire un ti peut sur le Blue Bay Cayo Coco
Bonne journée.
De gros bisosu & tout pleins de calins
le tout amicalement
1 réponse
Répondre
Par Melan12 Le 8 février 2010, 16:14
C'est très gentil
Â
0 réponse
Répondre