bp la romana

Général

est ce un bon choix pour cette hotel bahia principe la romana et est ce qu il y a des voiturettes pour le transport de la plage au lobby et autre pour le monde qui ont de la misere a marcher  et si d autre commentaires ils seront les bienvenus  merci  ...................

une reponse svp

La plage n est pas si pire que cela mais c est surtout la vouleur et l odeur de l eau pas trop invitant pour la baignade mais si vous n etes pas du type plage et bien l hotel est bien

La plage est immense et très belle.

La mer n'est pas engageante

L'hôtel est normal.

Les chambres sont confortables et bien équipées.

L'hôtel est très mal fréquenté.

La nourriture est immonde (en décembre 2008).

Il n'y a pas de voiturettes mais pas nécessaire le site n'est pas énorme.

moi jai bien aimer, la mer est pas si pire que ca ,personnel tres amical ,mais long traget en autobus de punta cana a la romana mais c est le fun le sud et tous est a decouver

Glisser et Déposer         Hotel super propre, personnel agréable et souriant, nourriture variée et excellente, chambres belles et assez spacieuses, musique locale une bonne partie de la journée, très belle plage facile à marcher, toujours facile à trouver chaises et palapas autant à la plage qu`à la piscine, restos à la carte de choix. Après de nombreux voyages je considère l`endroit comme un 4*+ et le recommanderions à nos amis.

De plus pour ce qui est de la mer, eau légèrement embrouillée oui mais aucune odeur déplaisanteGlisser et Déposer

je seconde carex pour tout. beau site, chambre, plage, mer pas dégueue et verte, nourriture bonne..

commenter
Répondre