Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière Bermuda, Norwegian Cruise

Général

Je regarde pour une croisière, sur un autre site, j'ai vu des bons prix pour le 21 mai 10, 599$ a ce prix est-ce bien rapport qualité prix, que doit-on savoir avant de réservé, (cabine intérieur), 3 jours au Bermudes, ca vaut la peine, est-ce réel, y a t'il des extras que je ne connais pas, Merci de m'éclairer, première expérience et c'est n'est pas certain encore, je regarde et je m'informe avant!!

Une anie à moi a fait cette croisière, elle a adoré d'être sur place durant trois jours,elle a loué un scooter et a visiteé l'île durant les 3 jours.C'est une île magnifique parait-il.

Les frais ne sont pas plus élevé que sur une autre croisière.

Comme première expérience de croisière je pense que c'est bien ça te permet de voir si tu aimes cela.

Moi je regarde aussi pour cette croisière à l'automne, les prix sont excellent au printemps et l'automne,selon mon amie c'est à faire.

Moi aussi je regarde pour les Bermudes, j'y suis allé en voyage de noce il y  longtemps.  C'est très beau comme île et comme plage du beau sable rose. J'ai jamais pris NCL mais on dirait bien que c'est eux qui ont les prix plus bas pour les Bermudes, j'aimerais mieux Royal Carabean mais je vais voir les prix.  Chanceuse je pars sur le Ruby Princess en mars pour un 10 jours, mais j'aimerais bien fêter notre anniversaire de mariage aux Bermudes l'été prochain. Pour le bâteau ca ne me dérange pas un moins gros moins chic ,c'est plus pour les Bermudes que le bâteau. Si vous avez un bon deal quelque part j'aimerais bien le savoir. Merci et bonne croisière

J'ai fait cette croisière l'année dernière, en mai, départ de Boston, sur le Norwegian Spirit. C'était très bien. Nous avons adorés. On a pris des passes d'autobus et de traversier. Nous avons eu la chance de faire le tour de l'île. Notre visite préféré a été les grottes (Crystal et Fantasy Cove). Pour les plages, elles étaient vraiment merveilleuses avec leur sable rose. Si vous voulez voir les photos, j'avais fait un diaporama.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Belles photos et que de beaux souvenirs même si ca fait longtemps que j'y suis allé, mon premier voyage dans le sud.

commenter