Escale avec Air Canada

Général

Bonjour !  Je pars à Cancun à la semaine de relâche et je viens de voir qu'Air Canada a ajouté un escale à Toronto pour le départ et au retour Glisser et Déposer... Décevant quand au départ, c'était des vols directs et qu'on voyage avec des enfants .... Quelle perte de temps ... Départ à 11 h et arrivée à 17 h et au retour, au lieu de quitter à 15 h de Cancun, c'est midi pour une arrivée à Montréal à 21 !!!!! Je ne peux pas croire qu'en pleine relâche, l'avion au départ de Montréal n'est pas à pleine capacité !!!!!

Premier voyage avec Air Canada et première fois que je subis des escales ... Vive Transat ou Sunwing !!!!!

Avoir su .... j'aurais acheté mon forfait directement avec un départ de Toronto et j'aurais épargné 400 $ par personne ... 1 600 $ !!!!!!!!! Glisser et Déposer

Es-tu sur que tes heures ont changé pcque desfois quand Montreal Cancun est plein ..après ils vendent les forfaits via Toronto...Comment as-tu su que ton itineraire avait changé? est-ce que c'est eux qui t'ont averti?

Lors de mon premier voyage, nous avions acheté un vol DIRECT avec Air Canada pour Cayo Guillermo.  À une semaine d'avis, nous avons reçu un appel comme quoi ils avaient ajouter une escale à Toronto.  En plus, nous devions coucher une nuit au retour à Toronto!!!  On était dans la même situation que vous, avec nos 2 enfants... Vraiment plate comme situation.  Ils nous ont même offert de nous rembourser notre voyage, ce qu'on a refusé, on était tellement conditionné à partir!

Plus jamais avec Air Canada!!!Glisser et Déposer  Et oui, ils ajoutent des escales à leur guise!

milouveGlisser et Déposer

Milouve, j'avais vu ce vol pour cayo guillermo avec escale durant toute la nuit à toronto... je ne l'avais pas acheté pour ces raisons... Je ne me souviens pas d,avoir vu de vol sans escale à ce moment avec air canada, mais si tu le dis... ça voudrait peut-être dire qu'ils avaient annulé "l'autre"  sans escale pour juste faire lui avec escale...

j'espère que ça ne m,arrivera pas, le mien, avec t.o "air canada" et vol air canada, ne compte pas d'escacle pour cayo coco...

Ce n'est pas cette année...  C'est il y a 3 ans!

J'ai vraiment acheté avec un vol direct et à une semaine d'avis, l'escale s'est ajoutée.  Ils m'ont même offert un remboursement... que j'ai refusé.  Nous avons dû coucher à Toronto (hôtel très bien, soit dit en passant!).

milouveGlisser et Déposer

Ouf, merci, tu me rassures...Glisser et Déposer

.......

Bonjour, j'aimerais savoir les dates de votre voyage et votre # de vol, je vais verifier quelque chose qui peut-etre aidera a mieu comprendre votre situation, si vous le voulez bien?

Rafter

Quel date et à quel heure était prévu votre vol?

bonjour, j'ai fait une verification pour son vol et le 28 fev. et il y a 2 vils d'AC pour Cancun,
1 direct et l'autre avec escale a Toronto, je vous donnes les heures des 2 vols et meme avec l'escale
( je comprends que c'est pas toujours interessant ) il n'y a pas beaucoup de differance entre les 2 vols.
Voici l'horaire des 2 vols, de la a savoir s'il son vol a ete changer pour celui avec escale au lieu du
vol direct ou bien s'il n'a pas bien verifier lors de sa reservation, seul lui peut le dire.

Vol de depart:AC1250 YUL CUN DI 28 fév 10:30 14:25   321   
                       AC409 YUL YYZ DI 28 fév 11:00 12:20     E90 
                       AC1256 YYZ CUN DI 28 fév 13:50 17:05  320

vol de retour:AC1255 CUN YYZ DI 07 mars 13:45 18:40   321  
                      AC426 YYZ YUL DI 07 mars 20:00 21:13     321 
                      AC1251 CUN YUL DI 07 mars 15:25 20:40   321

C'est l'horaire le plus proche de ce que mentionne Bis, si j'ai les bonnes dates bien sur....

Rafter

Bonjour !  La discussion a pris une autre tournure Glisser et Déposer.  J'ai vraiment acheté un vol direct (vol 1250 - départ le 2 mars à 10h20 de Mtl et arrivée à Cancun à 14 h 10 / Retour vol 1251, départ le 9 mars à 15 h 10 et arrivée à Mtl à 20 h 52).  Hier, par curiosité, je suis allée voir le prix du forfait en date d'aujourd'hui et surprise, lors de la simulation, j'ai vu qu'il y avait un ajout d'escale à Toronto Glisser et Déposer. Ce matin, je suis retournée voir mais le forfait n'est plus disponible et je n'ai pas reçu mes billets électroniques .... Je suis donc en pleine interrogatin ?  Y-a-t-il des voyageurs parmi vous qui seront sur ce vol ???? Merci !!!!

commenter
Répondre