Est-ce que quelqu'un connait l'indice de Ford Fiesta de: Tout le monde en parle
Je changeais de poste aux publicitées, je pensais que c'était durant l'émission quelle passerait.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un connait l'indice de Ford Fiesta de: Tout le monde en parle
Je changeais de poste aux publicitées, je pensais que c'était durant l'émission quelle passerait.
merci
Par Froufrou1 Le 8 février 2010, 14:03
l'indice est ''design ergonomique''
0 réponse
Répondre
Par chantal_lemieux24 Le 8 février 2010, 15:29
Un gros merci, si je gagne je vais penser à toi froufrou.
1 réponse
Répondre
Par Froufrou1 Le 8 février 2010, 18:05
tu viendras me le dire...ca me ferait plaisir!!!
0 réponse
Répondre