Allo, je cherche pour moi des hôtels qui offre des occupations simple sans supplément entre le 6 et le 12 mars prochain...quelqu'un pourrait m'aider svp........ peu importe la destination. Je vais suivre vos réponses! Merci!
Frimousse
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo, je cherche pour moi des hôtels qui offre des occupations simple sans supplément entre le 6 et le 12 mars prochain...quelqu'un pourrait m'aider svp........ peu importe la destination. Je vais suivre vos réponses! Merci!
Frimousse
Par méli Le 8 février 2010, 13:31
Remonte ma question
Merci
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 8 février 2010, 13:43
très peu ou pas d'hôtel va te l'offrir car c'est encore la haute saison par contre tout dépendamment de tes attentes si tu vas dans un 3* le coût va être beaucoup moindre !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par sofrouille Le 9 février 2010, 11:48
Je te conseille de vérifier les prix en occ. simple pour Cayo Santa Maria.
Un ami est allé au Barcelo et malgré qu'il y avait un supplément, il était très raisonnable max 150$ de plus donc si vous trouvez un bon prix, ça peut valoir la peine quand même.
0 réponse
Répondre