Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

tropical princess en famille????

Général

bonjour à tous apres de nombreuses recherches, afin de trouver une cahmbre pour 5 personnes, j'ai trouver le tropical princess à punta cana.  cela me semble acceptable pour la famille!!!! il est certain qeu ce n'est pas un 5 étoiles mais  voyager à 5 ca coute chère, alors je voudrais avoir les commentaires des gens qui y sont déjà allé svp.  Le propreté et la nourriture et les installations pour enfants.

merci beaucoup

Je ne connais pas cet hotel mais ça m'intéresse car nous sommes 5 aussi. J'attend les commentaires moi aussi!!!   JoGlisser et Déposer

Bon je viens de vérifier...ça vient de péter ma bulle...mes enfants de 15, 13 ans sont considérés comme adultes et n'ont pas droit....seulement celle de 7 ans est accepté.....Zut!!!!!    JoGlisser et Déposer

Bonsoir, ce n'est peut-être pas un 5***** mais c'est un très beau site, belle végétation ,bonne bouffe et vous avez droit à 2 restos à la carte.Les chambres sont très jolies et à proximité de tout. La mer et la plage superbe!!!!

Trois belles piscines et un petit chemin pour allez au lobby avec de la musique c'est très charmant à pied ou avec le petit train. Allez-y sans crainte vous aimerez. Le Tropical est sur le même site que le Caribe ,les mêmes instalions ,la seule différence Caribe = 5 soupers à la carte.

MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour, je suis allée au Sirenis Tropical à Punta Cana très bien et je pense qu'on peut couché 5 en suite junior

Glisser et Déposer

commenter
Répondre