bonjour à tous apres de nombreuses recherches, afin de trouver une cahmbre pour 5 personnes, j'ai trouver le tropical princess à punta cana. cela me semble acceptable pour la famille!!!! il est certain qeu ce n'est pas un 5 étoiles mais voyager à 5 ca coute chère, alors je voudrais avoir les commentaires des gens qui y sont déjà allé svp. Le propreté et la nourriture et les installations pour enfants.
merci beaucoup
Par jo1 Le 8 février 2010, 15:16
Je ne connais pas cet hotel mais ça m'intéresse car nous sommes 5 aussi. J'attend les commentaires moi aussi!!!  Jo
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 8 février 2010, 15:19
Bon je viens de vérifier...ça vient de péter ma bulle...mes enfants de 15, 13 ans sont considérés comme adultes et n'ont pas droit....seulement celle de 7 ans est accepté.....Zut!!!!!   Jo
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 février 2010, 17:45
Bonsoir, ce n'est peut-être pas un 5***** mais c'est un très beau site, belle végétation ,bonne bouffe et vous avez droit à 2 restos à la carte.Les chambres sont très jolies et à proximité de tout. La mer et la plage superbe!!!!
 Trois belles piscines et un petit chemin pour allez au lobby avec de la musique c'est très charmant à pied ou avec le petit train. Allez-y sans crainte vous aimerez. Le Tropical est sur le même site que le Caribe ,les mêmes instalions ,la seule différence Caribe = 5 soupers à la carte.
Monalisa
0 réponse
Répondre
Par Missy Le 8 février 2010, 19:20
Bonjour, je suis allée au Sirenis Tropical à Punta Cana très bien et je pense qu'on peut couché 5 en suite junior
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 février 2010, 06:45
0 réponse
Répondre