Quelqu.un a un montage photos de cet hotel a Antigua? Je ne trouve rien a part sur trip
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu.un a un montage photos de cet hotel a Antigua? Je ne trouve rien a part sur trip
Par amluc Le 9 février 2010, 16:28
sur Trip: écrit pineapple antigua
Il y a beaucoup de photos.
0 réponse
Répondre
Par amluc Le 9 février 2010, 16:30
Oups désolé, j'ai lu trop vite. Tu as déjà vu les photos sur Trip
0 réponse
Répondre