Bonjour, j'aimerais savoir s'il y des gens qui sont revenus en fin de semaine du Playa Pesquero et comment ils ont trouvé la nourriture de la semaine dernière??.
Merci Coquine
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y des gens qui sont revenus en fin de semaine du Playa Pesquero et comment ils ont trouvé la nourriture de la semaine dernière??.
Merci Coquine
Par adele Le 9 février 2010, 12:19
bonjour coquine moi aussi sa m'intéreste nous nous partonts le 12 avec air transat de montreal et toi quand part tu adéle xx
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 9 février 2010, 12:36
Je suis arrivée du Pesquero le 1er février dernier. Encore un beau séjour là -bas. La bouffe ben correcte! La Trattoria bonne pizza et bonne salade. Jâai remarqué une baisse au niveau de la qualité par rapport à il y a 4 ans⦠mais rien de dramatique! Jây retournerais volontiers demain matin!
Â
Bon voyage! Lena
1 réponse
Répondre
Par Braintek Le 9 février 2010, 19:11
Ce n'est pas à cause du Pesquero car dans la région de Holguin , Guardalavaca il y a actuellement difficulté d'approvisionnement des matières premieres en nourritures.
Cubajo
0 réponse
Répondre