Bonjour
Nous partons pour le Salvador le 22 février et j'aimerais savoir s'il-y-a un fer à repasser dans la chambre ?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Nous partons pour le Salvador le 22 février et j'aimerais savoir s'il-y-a un fer à repasser dans la chambre ?
Merci
Par monsieurbleu47 Le 9 février 2010, 15:29
Bonjour
En parlant de cet hôtel, je me demandais si c'est conseillé d'aller à cet hôtel en occupation simple. Est-ce que c'est le genre de clientèle qui voyage par couple, en amoureux? J'ai voyagé souvent seul, pas de problème, mais je ne veux quand même pas me ramasser à ne pas parler à personne pendant une semaine...Â
 Je sais que c'est assez tranquille...
Merci
0 réponse
Répondre