Bonjour
Je me rend au Decameron Salinitas du 22 février au 8 mars et j'aimerais savoir s'il est possible d'aller à la pêche en mer. Est-ce que quelqu'un a vécu cette expérience ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Je me rend au Decameron Salinitas du 22 février au 8 mars et j'aimerais savoir s'il est possible d'aller à la pêche en mer. Est-ce que quelqu'un a vécu cette expérience ?