bonjour,bietot le 23 mars je vais avoir 50 ans
j'aimerais avoir des suggestions pour feter mes 50 ans
occ. simples merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour,bietot le 23 mars je vais avoir 50 ans
j'aimerais avoir des suggestions pour feter mes 50 ans
occ. simples merci
Par charoc Le 10 février 2010, 11:06
Vous allez donc fêter votre anniversaire au chaud
 mais seul
 bonne fête en avance alors.....
Vous cherchez quoi comme endroit?
1 réponse
Répondre
Par fatboy_1340 Le 10 février 2010, 11:09
merci,charoc
peut importe apres 2 voyage deja cette hiver
une gaterie avec un peu de luxe
0 réponse
Répondre