Forum | Voyages à Rabais®

aguas azules varadero

Général

bonjour jaimerai savoir comment est cette hotel  merci

Plusieures chambre sans balcon. Bouffe juste correcte sans plus. Plage magnifique comme presque partout a Varadero. Personel acceuillant. Spectacle de fin de soirée divertissant mais bien ordinaire. Parfois il a des spectacle aquatique dans la piscine. Une soirée l'orchestre était installée au bord de la piscine. J'y étais en basse saison, alors pour les activitées c'était plutôt tranquille, et plusieurs clients étaient des locals. C'est un beau grand site, propre et bien entretenu. Le seul point qui m'avais un peu dérangée c'est que c'est quand même assez loin de la ville, en face de la marina. Environ 10CUC en taxi pour aller et 10 pour revenir. Mais pour se reposer et profiter de la plage, c'était très bien pour le prix que j'avais eue.  

A moins que je me trompe, mais les chambres sans balcon sont du genre "européenne", c,est à dire grande porte patio qui s'ouvre  quand même avec "rembarde" ("clôture du balcon"), ce qui n'est quand même pas si pire???

C'est exact. Mais moi j'aime bien aller relaxer a l'extérieur avant d'aller souper avec une revue et un petit verre de vin, sans devoir chauffer la chambre en laissant la porte ouverte. Mais bon, ça n'a pas été un gros problème pour cette fois car je ne suis pas restée à la chambre très souvent.

 

Les chambres dans les villas sont très bien, avec un salon qui a un un divan lit de largeur simple

 

La piscine suivante était fermé depuis un certain temps...

moi je n'hésiterais pas à y aller... D'après les commentaires lus ici et ailleurs  (des bons et des moins bons), je crois que c'est un bon rapport qualité prix, au même titre que le Barlovento et le  cuatro palmas mais plus loin de la ville...

bonsoir on y était au mois de juil. 2009 chambre villa Glisser et Déposer plageGlisser et Déposer bouffeGlisser et Déposer le siteGlisser et Déposer

Bonjour,

J'y suis allée en mars 2009 avec mon conjoint et ma fille de 3 ans et nous avons beaucoup apprécié... Il est vrai que côté bouffe (buffet) c'est ordinaire mais on trouve toujours quelques choses à manger. Nous avons beaucoup aimé les restos à la carte surtout l'Italien qui a une vue splendide ... Nous étions dans les villas et nous n'avons pas regretté notre choix.

Le site est magnifique et très bien entretenue... Le mini-club avait l'air très bien pour les enfants mais nous n'en avons pas profité, je trouvais ma fille trop jeune pour rester toute seule mais à tous les jours nous allions jouer avec elle dans les installations du mini club.

J'ai fait un résumé complet à mon retour... si vous faites une recherche dans agua azules vers le 15 mars 2009 et j'ai aussi fait un montage photos.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, il me fera plaisir d'y répondre !

Bonne journée Glisser et Déposer

commenter
Répondre