capitain pat

Général

je vais te voir ca qui a déja utilisé capitain pat pour leur excursion si oui comment c,etais!!

???????????????

ben comme je peux voir sa l,air populaire !!

je suis allée a Saona avec captain pat

j ai beaucoup aimé c est pas en catamaran c est en bateau moteur

petit groupe, belle plage peu fréquentée, bon service

elle viens nous chercher sur la plage a coté du Dominicus

ok mais si je decide d,aller a punta cana c,est tu possible mon hotel vas etre ifa bavaro village je suis allé voir son site pis il dise pas grand chose sur les autres hotel de punta cana seulement ou est son bureau!! pis quand je vais voir les prix c,est en euros!!

Bonjour, je crois qu'il est possible de partir de Punta cana avec elle, j'ai fait l'excursion avec elle, il y a 3 ans et j'ai refais la même excursion de Saona cette année mais avec Casa Daniel. J'ai plus aimé mon expérience de cette année, super sur toute la ligne et ils vont à la même plage que Pat, mais le bateau est beaucoup mieux qu'un bateau rapide, soit entre un catamaran et le bateau rapide. Musique et ambiance super le fun, danse, rhum, informations en francais avec une gentille belge, équipage très gentil, langouste sur la braise sur la plage sauvage, plongée en apnée devant Bayahibe, visite de grotte, piscine naturelle, mangrove, visite de Manu Juan, n'oubliez pas des jouets pour les enfants! Je vais la refaire encore c'est certain avec Casa Daniel! Chine

Bonjour chine... ou je peut rejoindre casa daniel ,sa m 'interrese beaucoup l'excursion que vous parlez et le cout aussi, je serer au catalonia

Glisser et Déposer

Bonjour, le cout environ 70$ can ou 60$ si vous ne mangez pas de langouste, vous pouvez avoir cotelette de porc à la place. Vous pouvez aller à Bayahibe sur la rue en bord de mer pour réserver, vous ne pouvez les manquer, ou encore plus facile sur la rue des boutiques en face des hotels viva, soit vos voisins d'hotels, après le Ibérostar. Il y a toutes les excursions avec tous les tours opérateurs y incluant capitain Pat aussi, mais si vous voulez voir son kiosque, allez-y durant la journée, car elle ferme vers 5h30. Vous pourrez comparer les 2 et faire un peu de shopping en même temps, vous devriez pouvoir y aller à pied par la plage, vers la gauche, vous verrez un marché au puces, sortez la, la rue ne devrait pas être loin, quoique moi je passais par le site du viva car j'étais sur place. Casa Daniel ferme vers 21 heures. Chine

Bonjour, tu peux regarder sur leur site internet et les prix sont écris

commenter
Répondre