Bonjour,
Je fête mes 40 ans et mon chum veux que nous allions dans un bon 5* adulte seulement a la Riviera Maya, départ le 20 mars.
Auriez vous des choix pour moi?
Merci
Bonjour,
Je fête mes 40 ans et mon chum veux que nous allions dans un bon 5* adulte seulement a la Riviera Maya, départ le 20 mars.
Auriez vous des choix pour moi?
Merci
Par louloucardinal Le 12 février 2010, 16:14
Magnifique hotel : l'Excellence Riviera Maya en chambre std ça suffit ou le Valantin imperial en chambre Gold tous dépend de ton budget. J'ai fait les deux Hotel l'Excellence est vraiment supérieur donc regarde les prix.
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 13 février 2010, 15:31
le top Secrets Excellence pour tous,top plage que du sable,suite incroyable et resto a la carte numero 1 ..les autres comme l' excellence et le valentin la plage fait pitié....
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 13 février 2010, 17:10
Je connais l'Excellence Riviera maya mais pas le Secret Excellence
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 14 février 2010, 08:28
J'ai fait le Iberostar Paraiso Maya et c'est mon coup de coeur à Riviera Maya.
Mon rêve et si j'aurais le budget, le Royal Porto Real en plein Playa Del Carmen.
0 réponse
Répondre
Par Anny1970 Le 15 février 2010, 09:39
Allo,
Également pour moi qui fêtera mes 40 ans à Riviera Maya, nous avons choisi le Royal playa Del Carmen... nous y serons le 10 avril prochain !!! adulte seulement à deux minutes de la 5eme avenue !
Bonne recherche ! Anny
0 réponse
Répondre
Par anniethibeault Le 15 février 2010, 14:24
Merci à vous tous. je me décide cette semaine.
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 15 février 2010, 19:30
le royal playa del carmen tres bon choix
0 réponse
Répondre
Par catoucatou Le 16 février 2010, 08:59
Il faut aussi considérer le Royal Hideaway Playacar. Un très bel hôtel, le service est impéccable. Le seul petit hic, la plage, mais peut-être qu'elle est améliorée depuis les travaux à Playacar.
Bonne réflexion!
0 réponse
Répondre