Meilleur 5* Riviera Maya

Général

Bonjour,

Je fête mes 40 ans et mon chum veux que nous allions dans un bon 5* adulte seulement a la Riviera Maya, départ le 20 mars.

Auriez vous des choix pour moi?

Merci

Magnifique hotel : l'Excellence Riviera Maya en chambre std ça suffit ou le Valantin imperial en chambre Gold  tous dépend de ton budget. J'ai fait les deux Hotel l'Excellence est vraiment supérieur donc regarde les prix.

le top Secrets Excellence pour tous,top plage que du sable,suite incroyable et resto a la carte numero 1 ..les autres comme l' excellence et le valentin la plage fait pitié....

Je connais l'Excellence Riviera maya mais pas le Secret ExcellenceGlisser et Déposer

J'ai fait le Iberostar Paraiso Maya et c'est mon coup de coeur à Riviera Maya.

Mon rêve et si j'aurais le budget, le Royal Porto Real en plein Playa Del Carmen.

Allo,

Également pour moi qui fêtera mes 40 ans à Riviera Maya, nous avons choisi le Royal playa Del Carmen... nous y serons le 10 avril prochain !!! adulte seulement à deux minutes de la 5eme avenue !

Bonne recherche ! Anny

Merci à vous tous. je me décide cette semaine.Glisser et Déposer

le royal playa del carmen tres bon choix

Il faut aussi considérer le Royal Hideaway Playacar.  Un très bel hôtel, le service est impéccable.  Le seul petit hic, la plage, mais peut-être qu'elle est améliorée depuis les travaux à Playacar.

Bonne réflexion!

commenter
Répondre