Bonsoir à tous,
J'ai lu la discussion sur l'hotel à éviter, pour ma part je pars le 31 mars à 1249.00 par perso pour 2 semaines et mon fils à payé 419.00 donc je c à quoi m'attendre et nous voyageons 3 fois par année. Nous avons réservé en novembre. Donc pour ma part il s'agit de faire notre propre plaisir au lieu de dire que tout laisse à désirer. Je n'interviens pas souvent mais là .... je ne pouvais laisser passer cela...Une fille qui a passé 6 mois dans le sud donc la misère dès autres je connais
Voyager et soyez heureux
Ge
Par groy_asbestos Le 13 février 2010, 18:07
DSL je message est partie en double...
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 13 février 2010, 18:22
Je ne suis pas d'accord! Il faut laissé le droit à tous d'avoir des attentes ... Les rêves des gens, c'est leur raison de vivre, quand on a "pu" de rêve, on a plus grand chose. C'est vrai que la misère des autres, c'est pas drôle... Mais moi, quand je fais une promesse à quelqu'un, je la TIENS! et j'en attends pas moins de ceux qui m'en font une!
Alphee
2 réponses
Répondre
Par groy_asbestos Le 13 février 2010, 18:32
Je suis convaincue que tu tiens tes promesses mais dans le sud il faut savoir s'amuser dans la simpliciter des choses. La MER le SABLE.... et pleins d'autres choses...
Je crois que venir sur ce forum est rendu compliqué
GE
0 réponse
Répondre
Par groy_asbestos Le 13 février 2010, 18:32
Je suis convaincue que tu tiens tes promesses mais dans le sud il faut savoir s'amuser dans la simpliciter des choses. La MER le SABLE.... et pleins d'autres choses...
Je crois que venir sur ce forum est rendu compliqué
GE
1 réponse
Répondre
Par Alphee Le 13 février 2010, 18:39
Oui, c'est compliqué... On tient à nos opinions, vous comme moi! c'est ça qui est compliqué... mais sans plus... ne quittez pas le forum pour ça... chacun à droit à sa p'tit idée sur tout! et c'est ça qui fait l'intérêt du forum les différentes idées, ou les nouvelles idées! Tout le monde est différent,
Alphee
0 réponse
Répondre