bon retour en esperant que tu as passer de belle vacance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bon retour en esperant que tu as passer de belle vacance
Par diondaniel Le 14 février 2010, 16:05
retard canjet 20.45 a la place de 20.05 pour l'instant. retard en partant et en revenant.Elle nous as texter tres beau et chaud mer tres belle. a bientot.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 février 2010, 17:20
Bon retour et viens nous jaser un peu mais je crois que ça être seulement demain
Monalisa
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 14 février 2010, 18:55
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 14 février 2010, 21:40
0 réponse
Répondre