Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

suggestion pour var

Général

j'ai une suggestion pour la recherche, j'ai vu sur un autre site qu'il était possible de mettre les ages, le nombre de chambre souhaité afin d'effectuer une recherche plus approfondie. car je suis découragé je n'arrive pas sur var a trouvé des forfaits pour une famille avec 2 adultes 1 ado de 14 ans et un enfant de 12 ans. on considère mon ado trop vieux pour un enfant mais pas capable de trouvé de forfait pour payé adulte, pas la possibilité de reserver 2 chanbres... il me semble que ca serait plus intéressant et faciliterait nos recherches. et sur l'autre site et bien c'est en Ontario, j'aimerais bien faire affaire au Québec, même s'il possède un permis de OPC. j'aimerais mieux aider les québécois...

karine

Moi aussi même situation, il y a 2 hôtels à Cuba que je peux réserver 2 adultes, 1 ado de 14 ans et 1 enfant de 11 ans.  Tous les autres me donnent le même message que toi.  Je réserve toujours sur VAR par internet car c'est plus rapide pour moi et je peux le faire n'importe quand.  Si je trouve qk chose qui fait mon affaire je devrai appeler et ça m'adonne pas toujours.

commenter