Bonjour tout le monde!
Tel que promis, je vous écrit mon résumé du Caribe Club Princess a Punta Cana. Il a fait beau et chaud toute la semaine! Pas une goutte de pluie. Un montage photo viendra éventuellement.
Bonjour tout le monde!
Tel que promis, je vous écrit mon résumé du Caribe Club Princess a Punta Cana. Il a fait beau et chaud toute la semaine! Pas une goutte de pluie. Un montage photo viendra éventuellement.
Par Covergirl0 Le 15 février 2010, 10:57
Premièrement, je peux dire que le site est très enchanteur : la plage et la mer sont a couper le souffle et les jardins (entre le lobby et ou il y a les chambres, restos, etc.) sont splendides. Le seul petit hic par contre, c’est que, surtout le soir, ca sent un peu bizarre. Probablement dû au fait que ce sont des marais. Les gens entretiennent très bien les terrains et la propreté est de mise sur le site. En général, les toilettes publiques sont belles et très propres! P-e les toilettes a coté du resto brésilien et celle a coté du resto fruits de mer près de la plage sont un peu moins attirantes mais pas malpropres. Les piscines sont aussi bien entretenues et il y en a trois donc les gens qui aiment le calme et la détente, il y a une piscine pour vous et les gens qui aiment quand ça bouge, il y a une piscine pour vous aussi.
1 réponse
Répondre
Par Covergirl0 Le 15 février 2010, 10:58
Les restos a la carte sont pas mal tous bons (nous n’avons pas essayé ceux qu’il fallait payer un additionnel comme le Pescador etla Cava ) et le buffet est quand même bien car il y a quelque chose de différent a tous les soirs (thèmes) donc beaucoup de variété. Les drinks sont comme-ci comme-ça selon moi, j’ai déjà vu mieux…mais bon, sinon il y a toujours la fameuse Presidente! Hahaha
Nous étions dans le bloc Cayenna ou les chambres y sont rénovées. Nous avons été impressionnés par le décor de la chambre : très moderne et beau. Nous n’étions peut-être pas placé du bon côté par contre. Note vue faisait face a la piscine et tout près il y a le Pescador qui se transforme en snack bar 24h après10:30pm . Donc, certaines nuits furent difficiles avec les fêtards qui criaient sans cesse en passant devant les chambres, ne se demandant pas s’ils dérangent les gens qui dorment.
1 réponse
Répondre
Pour ce qui est de l’animation : elle est TRÈS présente! Il faut juste savoir ou se tenir. L’animation se passe généralement entre le bloc Cayenna et le bloc Coraillo, le matin sur la plage et l’après-midi près de la piscine. L’équipe prend un moment de répit entremidi et 15h pour aller pratiquer au théâtre pour le spectacle du soir. Les spectacles du soir sont un peu amateurs (sauf la soirée Afro-Taino…j’ai été hyper impressionnée) mais sont tout de même entrainants. Il y a certains soirs qu’ils font participer le public et nous n’avons pas hésité a monter sur la scène et nous avons eu un plaisir fou. Les animateurs parlent espagnol, français, anglais et même allemand. Certains connaissent même un peu le russe et l’italien!!! La discothèque est très animée : parfois il y a des spectacle de danse mais sinon la musique est excellente pour danser!!!
1 réponse
Répondre
Une chose qui nous a déçus : notre tour opérateur Sunquest qui n’était même pas présent sur les lieux (hôtel). Ils ont été très difficiles a rejoindre durant la semaine pour réserver notre bus qui nous ramenait a l’aéroport et nous avons presque failli êtres pris a l’hôtel pour raison de difficulté de communication. En plus, alors qu’il faut les appeler (vu qu’il n’y a pas de représentant sur les lieux) il a fallu PAYER notre appel (chose qui n’aurait jamais arrivé s’il y aurait eu quelqu’un a l’hôtel).
Les vendeurs d’excursions, d’activités payantes de l’hôtel, de séance de photos et de souvenirs sur la plage sont plus qu’achalants! De même va pour ceux qui sont la le soir avec leur stands de bijoux et autres…sans compter les représentants de la compagnie Royal Vacations (Time share) qui vous attendent a tous les jours, matin et soir a l’entrée du buffet. Il faut leur faire comprendre dès le début que vous n’êtes pas intéressés car ils sont insistants!
1 réponse
Répondre
Par Covergirl0 Le 15 février 2010, 10:59
Dans lâensemble notre voyage a été très satisfaisant : nous nous sommes reposer et amusés en même temps et nous recommandons fortement cet hôtel a ceux qui cherchent un endroit avec de lâanimation, une belle plage, de la bouffe diversifiée et bonne et une complxe ou tout est a proximité (les chambres qui sont a côté des restos, des piscines et de la plage!!)
0 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 15 février 2010, 11:17
Merci beaucoup pour le résumé, Covergirl...mais à quel endroit est le Caribe Club Princess? (ville, pays)?? merci!
0 réponse
Répondre
Par pamplemousse Le 15 février 2010, 12:45
Bonjour covergirl, quel beau résumé, tu as touché à tous les points; ça donne le goût de repartir dans le Sud...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 février 2010, 22:12
Bonsoir, merci pour ton résumé, ça me rappèle de très bons souvenirs. J'y retournerais bien un de ces jours!!!
Au sujet de la discothèque je ne me souviens pas du non et est-ce que c'est gratuit comme dans le temps mais à partir de minuit il fallait payer nos drinks????J'ai bien hâte de voir ton diaporama!Moi j'étais dans le bloc *Le Lirio* en face du buffet et la plus petite piscine dans le milieu!!!!Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Covergirl0 Le 16 février 2010, 08:39
C'est exact Monalisa
 Les drinks locaux a la discothèque Areito sont gratuits jusqu'à minuit et payants après. Vu que la disco est proche du théâtre, nous nous y rendions tout de suite après donc nous avions le temps de boire en masse avant minuit, lol! Mais quelques-uns de mes amis se sont quand même payés des drinks après minuit sans que ça ne leur dérange. Nous avons eu vraiment du fun a la disco :)
0 réponse
Répondre