j'ai trouver un deal de Toronto mais je suis de Sherbrooke, Ca fait loin pas mal messemble. 7h de route minimum. je sauve 250$ du billet sauf que le gaz a payer + 2-3 resto je sais pas si ca vaut la peine. D"apres vous??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'ai trouver un deal de Toronto mais je suis de Sherbrooke, Ca fait loin pas mal messemble. 7h de route minimum. je sauve 250$ du billet sauf que le gaz a payer + 2-3 resto je sais pas si ca vaut la peine. D"apres vous??
Par chester Le 15 février 2010, 12:16
j'ai passer proche a 2 reprises...mais le risque de tempete ma fait changer d'idee.
7 heures peut en devenir 9 ou 10.
pour le prix ca vaut la peine.
chester
0 réponse
Répondre