Meilleur $ hôtel à l' aér

Général

Quel est le meileur hôtel pour le prix avec stationnement pour la semaine et navette le matin à l'aéroport de Montréal?

J'aime bien le Best Western

Lena

Moi j'aime bien le Aloft qui est très moderne et j'ai payé 129$ il y a 2 semaines avec 14 jours de stationnement inclus. Navette 24 heures!

Avez-vous fait vos réservations par internet ou au téléphone?  moi le prix était plus élevé que ca.

Merci

J'ai réservé par téléphone mais je viens de regarder sur leur site internet et il est encore à 129$ pour le parking package.

Merci je vais regarder ca encore, c'est un hôtel qui m'intéresse.

J'ai regardé pour le prix sur internet 169$ plus taxe avec stationnement 2 semaines, et pareil au téléphone, soit que je cherche pas à la bonne place et que je suis dans les patates.

On parle bien du aloft?

http://specialoffers.starwoodhotels.com/Canada_Aloft_Montreal/so.htm?PS=PS_aa_Canada_Google_Aloft_Montreal_Airport_021309_NAD_FM

1 King

Aloft Non-smoking-285 Sq Ft, Free High-speed Internet, 42 Inch Flat Screen Lcd Tv, Oversized Shower, Rest And Relaxation Bed

Parking Package

Terms & Details

CAD 129.00

+ charges & taxes

= CAD 149.64

C'est à cause de ma date de départ que c'est plus $$$

J'ai téléphonné à tous les hôtels du secteur de l'aéroport et ils se tiennent pas mal tous.  Ça joue autour de $139-149 avec le stationnement pour une semaine.  Le seul qui est en bas de çà, c'est l'Econolodge à $99.00.  Sur les photos, ce n'est pas très joli mais pour dormir 4-5 heures, disons que ça va faire la job.  ANECDOTE:  La première fois que j'appelle, on me dit $99.  Quand j'ai appellé pour confirmer la réservation quelques jours plus tard, on me dit $129.  Finalement, après leur avoir dit qu'ils me l'avaient offert à $99, ils ont accepté; avoir su, j'aurais dit $89.  Ils se sont essayés sur leur bord, ça n'aurait pas été pire que je m'essaie sur mon bord.  Et pour ceux qui ont payé $129, pour plus de qualité, c'est mieux que $139 et $149, comme on m'avait offert.

N'en demeure pas moins que mon préféré, c'est le Holiday Inn Express.

merci à tous, vous m'avez très bien conseillé...c'est super pratique ce forum!

J'ai trouvé le Days Inn airport prix 140$ tx incl. + navette + stationnement/1sem.

Je croix que c'est un des moins "dispendieux" et proche et propre...

hilton garden 4 pers.125.00$,navette stationnement gratuit.spa piscine 5 minute areoport

Notre meilleure expérience a été au Novotel Montréal airport, excellent service!

commenter
Répondre