Bonjour !
Je serai au Bahia Principe a Punta Cana le 22 Mars..... quelqu'un d'autres y sera ??
Quel excursion me conseillez vous.... ?? Je pense avoir fait un bon choix :)
Merci...
Bonjour !
Je serai au Bahia Principe a Punta Cana le 22 Mars..... quelqu'un d'autres y sera ??
Quel excursion me conseillez vous.... ?? Je pense avoir fait un bon choix :)
Merci...
Par ginette16 Le 16 février 2010, 16:10
Est-ce que tu as prix royal golden suite de luxe ? car moi j'y étais la semaine dernière et ce fut magique.
2 réponses
Répondre
Par warzok Le 16 février 2010, 22:11
Est-ce que le royal golden suite de luxe est la nouvelle section esmeralda.
Merci à l'avance,
dédé2
1 réponse
Répondre
Par ginette16 Le 17 février 2010, 21:50
Oui le royal golden suite junior deluxe est bien le Esmeralda d,ici le mois d'avril il se nommers don pablo esmeralda c'est un site exceptionnel la bouufe et les buffets sont très bons, le service impeccable, un major d'homme est assigné à chaque 2 chambres, les restos à la carte sont excellents et de toute beauté...
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 16 février 2010, 22:15
Tu arrives de Punta Cana???? je me trompe de personne ou c'Est toi qui cherche und eal pour le 27 ou 28 février???? wow tu voyages bcp chanceuse.... et moi qui croyait voyager souvent pffff
1 réponse
Répondre
Par ginette16 Le 17 février 2010, 21:52
Oui c'est moi qui revient de punta cana , je veus repartir avec mon garcon sa femme et mon petit-fils pour la semaine de relâche, je cherche encore un bon deal mais je n'ai pas encore trouvé si quelqu'un veut bien m'aider je leur serait très reconnaissante
merci.................
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 février 2010, 16:43
très bon choix d'hôtel !!! tu peux faire l'excursion de l'île Saona !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par warzok Le 17 février 2010, 13:20
0 réponse
Répondre