Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel Club Barlovento

Général

Quelqu'un connait cet hotel?

J'aimerai quelques commentaires.

Vos choix entre le Barlovento ou le Kawama

Merci

Mon frère est allé en janvier dernier , et il a trouvé l'hotel correcte.  De plus il est situé dans le centre ville donc bien situé pour des marches à l'extérieur .  De plus pour les activités dernier embarqué et premier débarqué donc aucune attente.

Celden, j'ai fait le Barlovento en juin 2009, en deux semaines.  J'ai aimé l'endroit. Un hôtel sans prétention ni luxe, mais propre et belle animation.  La bouffe est correct.  La plage très belle avec chaises et ombre à profusion.

Seul hic... plage publique, donc plusieurs locaux viennent prendrent les chaises sur le site et ne respectent pas beaucoup les lieux.

Lena

Il ya de bons commentaires sur cet hotel je regarde pour 2 sem.

Comment sont les restos a la carte?

celden

Le resto Mexicain est bien... avec les petits tacos en entrée ... c'est ben correcte... le buffet aussi et ben correct.  Le midi, nous allions toujours au resto entre la plage et l'hôtel... c'est l'endroit que j'ai aimé le plus.

Mais, faut pas penser à la haute gastronomie! Lena

un point négatif que j'ai lu dans 1 autre poste; les week-ends les cubains envahissent la plage et prennent les chaises et laissent tout trainer.  J'hésite

La VIDÉOTHÈQUE de VAR ne fonctionnant pas pour l'hôtel...

Bonjour,

Sommes alléés deux ans de suite à cet hôtel, petit site, près de tout, resto à la carte, très bon, surtout Mexicain, buffet, c'est Cuba, très propre, 10 minutes à pied du centre ville, près marchés aux puces.REst tout près pas dispendieux

Choisir entre le Barlovento et Kawama. Sans aucun doute, ''Barlovento''

Au plaisir

Tout ce que je peux te certifier, c'est que cet hôtel est un bon rapport qualité/prix... j'ai payé un peu plus de 1100$ pour deux semaines, alors que d'autres ont payé 800$ pour une semaine...

Globalement, j'ai aimé l'endroit.  J'ai aimé l'ambiance typique cubaine... pas de luxe, mais très chaleureux.

Lena

commenter