Je voudrais savoir si c'est un bon choix! hotel défraichi? bouffe?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais savoir si c'est un bon choix! hotel défraichi? bouffe?
Par michabella Le 16 février 2010, 22:24
Il viens d'être rénové. Le restaurant à la carte de cuisine Brésilienne est maintenant un restaurant Japonais avec des tables tepanyaki. Une mise à jour a été apporté dans la VIDÃOTHÃQUE mais VAR n'a pas appliqué la mise à jour...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 février 2010, 06:49
Merci vidéovoyage pour les belles photos!!!!Monalisa
0 réponse
Répondre