bonjour quelqun peux tu me dire la chambre gard ce que ca veux dire esk un chambre standart merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour quelqun peux tu me dire la chambre gard ce que ca veux dire esk un chambre standart merci
Par monalisa Le 17 février 2010, 18:19
Chambre standard avec vue sur le jardin.Monalisa
0 réponse
Répondre