Bonjour à tous,
J'habite dans l'ouest de Montréal donc à seulement 25 minutes de Dorval
.... J'hésite en ce moment entre partir de chez moi le matin même du voyage et débourser 72$ pour le stationnement ÃconoParc ou me payer un petit luxe à un hôtel de Dorval (park n fly) à 145 $ (taxes incluses)
.... C'est sûr que les enfants seraient ravis: début des vacances plus tôt, piscines intérieures, pas de stress le lendemain et pas de déjeuner à préparer
etc .... mais en même temps, c'est 145 $ quand même ....
Vous offrez-vous ce petit luxe pré-voyage ?
Par chandail Le 17 février 2010, 12:42
non pas moi car nous habitons a 20-25min de dorval j,aime mieux partir plus tôt et stationner a via rail $54 pour 8 jours et garder la différence pour une activité rendu sur place,et mangé a l,aéroport un petit repas,si j,avais long a faire oui je le ferai pas pour cette distance
bye
0 réponse
Répondre
Par luben Le 17 février 2010, 12:46
Bonjour,
Nous habitons à environ 20 minutes de Dorval, alors nous prenons le taxi, nous passons ainsi une bonne nuit et la voiture est en sécurité à la maison; au retour nous avons une voiture chaude. Nous déjeunons cependant à l'aréoport. En ce qui me concerne, je détesterais avoir à passer une nuit à l'hôtel avant mon départ.
Luben
1 réponse
Répondre
Par josee_2009 Le 17 février 2010, 13:53
moi aussi j'habite à 30 minutes de Dorval et je prend un taxi, voiture chaude au retour très apprécié
1 réponse
Répondre
Par wow Le 17 février 2010, 14:25
à luben, à josée 2009, et à tous les autres
un petit sondage (qui va me servir au prochain voyage, car j'habite à 25 ou 30 minutes, environ 30 km)
donc ça vous coûte combien ? plus d'une réponse sera appréciée ! merci à tous
0 réponse
Répondre
Par beauxpalmiers Le 17 février 2010, 14:21
Nous autres c'est toujours l'hôtel la veille du départ, ca commence bien les vacances. Nous allons au holiday inn aéroport,piscine, resto sur place(pcq nous soupons là), bar avec 5 à 7,navette donc au retour pour nous aussi c'est chaud, stationnement inclus.La navette nous amène à l'heure qu'on veut et on déjeune à l'aéroport.Vive les vacances...malheureusement pour nous ca vient de se terminer....
Si ton budget te le permet, pourquoi s'en passer????l'essayer c'est l'adopter...Tu as des enfants???y a des jeux de table près de la piscine, ils adoreraient!
J'aimerais toutefois savoir pourquoi Luben détesterait passer la nuit dans un hôtel la veille de son départ????
beauxpalmiers
1 réponse
Répondre
Par luben Le 17 février 2010, 14:43
Bonjour beauxpalmiers,
Je n'aime pas dormir à l'hôtel tout simplement! Je préfère le confort de chez-moi, les commodités, l'odeur...tout! En vacances me diras-tu, tu fais quoi? Bien j'ai pas le choix, je dort à l'hôtel, mais si je peux je loue une maison ou une suite etc.
Bonjour Bonnehumeur,
20 minutes, ça nous coûte vraiment pas cher, 30.00$ maximum donc 60.00$ aller-retour; de plus au retour les limousines en fin de soirée ne sont pas dispendieuses!
Luben
1 réponse
Répondre
Par wow Le 17 février 2010, 14:48
auto chaude, confort du taxi, $30 ça sera mon prochain essai. Moi j'avais fait des téléphones et on me disait $50.... (et encore là, $50, quand tu y penses au total $100, c'est presque le park'n Fly que je fais, et qui a tous les désagréments que le taxi n'a pas)
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 17 février 2010, 20:31
tu as des hotel moins chere que 145.00
0 réponse
Répondre
Par Senoritadominicana Le 17 février 2010, 22:14
Hola!
J'habite sur le Plateau Mt Royal...et ça me coute 30 à 35$ max en taxi!
lasenorita
0 réponse
Répondre
Par josee_2009 Le 18 février 2010, 07:25
ça me coute 40$ avec le tip
0 réponse
Répondre