Allez-vous à l'hôtel avant vot

Général

Bonjour à tous,

J'habite dans l'ouest de Montréal donc à seulement 25 minutes de Dorval Glisser et Déposer.... J'hésite en ce moment entre partir de chez moi le matin même du voyage et débourser 72$ pour le stationnement ÉconoParc ou me payer un petit luxe à un hôtel de Dorval (park n fly) à 145 $  (taxes incluses) Glisser et Déposer.... C'est sûr que les enfants seraient ravis: début des vacances plus tôt, piscines intérieures, pas de stress le lendemain et pas de déjeuner à préparer Glisser et Déposeretc .... mais en même temps, c'est 145 $ quand même ....

Vous offrez-vous ce petit luxe pré-voyage ?

non pas moi car nous habitons a 20-25min de dorval j,aime mieux partir plus tôt et stationner a via rail $54 pour 8 jours et garder la différence pour une activité rendu sur place,et mangé a l,aéroport un petit repas,si j,avais long a faire oui je le ferai pas pour cette distance

bye

Bonjour,

Nous habitons à environ 20 minutes de Dorval, alors nous prenons le taxi, nous passons ainsi une bonne nuit et la voiture est en sécurité à la maison; au retour nous avons une voiture chaude. Nous déjeunons cependant à l'aréoport. En ce qui me concerne, je détesterais avoir à passer une nuit à l'hôtel avant mon départ.

Luben

moi aussi j'habite à 30 minutes de Dorval et je prend un taxi, voiture chaude au retour très apprécié

à luben, à josée 2009, et à tous les autres

un petit sondage (qui va me servir au prochain voyage, car j'habite à 25 ou 30 minutes, environ 30 km)  

donc ça vous coûte combien ?   plus d'une réponse sera appréciée !  merci à tous

Nous autres c'est toujours l'hôtel la veille du départ, ca commence bien les vacances. Nous allons au holiday inn aéroport,piscine, resto sur place(pcq nous soupons là), bar avec 5 à 7,navette donc au retour pour nous aussi c'est chaud, stationnement inclus.La navette nous amène à l'heure qu'on veut et on déjeune à l'aéroport.Vive les vacances...malheureusement pour nous ca vient de se terminer....

Si ton budget te le permet, pourquoi s'en passer????l'essayer c'est l'adopter...Tu as des enfants???y a des jeux de table près de la piscine, ils adoreraient!

J'aimerais toutefois savoir pourquoi Luben détesterait passer la nuit dans un hôtel la veille de son départ????

beauxpalmiers

Bonjour beauxpalmiers,

Je n'aime pas dormir à l'hôtel tout simplement! Je préfère le confort de chez-moi, les commodités, l'odeur...tout! En vacances me diras-tu, tu fais quoi? Bien j'ai pas le choix, je dort à l'hôtel, mais si je peux je loue une maison ou une suite etc.

Bonjour Bonnehumeur,

20 minutes, ça nous coûte vraiment pas cher, 30.00$ maximum donc 60.00$ aller-retour; de plus au retour les limousines en fin de soirée ne sont pas dispendieuses!

Luben

auto chaude, confort du taxi, $30 ça sera mon prochain essai.  Moi j'avais fait des téléphones et on me disait $50....   (et encore là, $50, quand tu y penses au total $100, c'est presque le park'n Fly que je fais, et qui a tous les désagréments que le taxi n'a pas)

tu as des hotel moins chere que 145.00

Hola!

J'habite sur le Plateau Mt Royal...et ça me coute 30 à 35$ max en taxi!

lasenorita

ça me coute 40$ avec le tip

commenter
Répondre