Catalonia Royal Bavaro - Punta Cana

Général

Est-ce que vous avez des commentaires sur cet hôtel 18 ans et plus car je dois réserver d'ici demain midi. Nos priorités sont une longue plage pour marcher, bonne nourriture et tranquilité. Est-ce qu'il y a beaucoup motomarines?

Merci

Blanc et noir

Glisser et Déposer

Nous étions au Catalonia Bavaro juste à côté en mai 2009  (très très bon service alors j'imagine qu'au Royal ce sera super) et nous sommes allés se promener sur le site du Royal et c'est très beau et ça semble très très tranquille. Je n'ai vu aucune motomarine durant mes 15 jours.  Pour ce qui est de la plage on peut marcher longtemps d'un côté mais de l'autre côté pas mal moins.

c est bien...tu marché assez longtemps nous ont marchait un bon 45 mtes  juste pour allé a la pointe si ca peut t aidé..site tres bien et le royal est tres beau...si tu a d autres questions par contre moi aussi j était du coté régulier..

Salut nous aussi nous y allons le 24 mars pour 2 semaines, quel est le bloc de chambre le mieux je veux faire une demande et si vous en avez fait avec qui avez vous communiquer. Pour ce qui est de la plage j'ai lu qu'il avait beaucoup d'algue avez vous été capable de vous baigner quand même. Si vous avez d'autre information ce serait bien apprécié. Merci!

Freedom

allo moi aussi jy serai du 24 mars au 31 mars du coté catalonia..cest SUPER...Glisser et Déposer je connais des gens qui y sont allés et pour ce qui est des vagues..elles sont tres controlés..cest vraiment pas si pire que ca...... partez vous de québec ou montreal..moi je pars de québec avec SUPER CANJET.....Glisser et Déposer

mélia

Hé bien finalement nous avons changé d'idée. Nous avons réservé au Majectic Colonial et partons dimanche.

J'aimerais quand même savoir comment vous aurez trouvé cet hôtel à votre retour.

Merci et bonnes vacances!

Un gros merci à vous,

J'étais absente cette fin de semaine donc j'ai pris connaissance de vos réponses ce matin. Je vais faire une demande à l'hôtel pour être dans le bloc 1 ou 2 on verra bien, je ferai un compte rendu à mon retour. Pour Mélia oui nous partons de Québec avec super Canjet aussi peux allons nous voir...

Freedom

C'est vrai qu'il a pas mal d'algues mais ça  ne m'a pas empêché de me baigner (je préfère la mer à la piscine)  il y a un coin où l'eau est super belle. Nous étions dans le bloc no 7 à mi-chemin entre le lobby et la plage c'était très bien mais j'avais fait une demande par courriel (mais je ne le retrouve pas) pour avoir le bloc 2, il est le plus près de la plage, par contre un peu loin du lobby mais il était en rénovation lors de notre voyage et je vous le suggère car les chambres semblent avoir été refaites à neuf  lors de notre séjour.  Le seul point négatif par rapport aux chambres c'est que sur 2 semaines nous avons eu environ 3-4 soirs avec eau chaude pour la douche....

désolée pour le retard contrairement a freedom nous n avons jamais manqué d eau chaude dans deux semaine..moi j etais dans le bloc 2 tout pres de la plage super ...mais a 5 mtes du lobby  le site est assez grand...pour la plage c est vrai qui il y des algues mais c est tres bien je me dis que les gens sont rendues difficile parce- que j ai déja vu pire ca n empeche personne d allé se baigné crois-moiGlisser et Déposersi je peut encore t aidé ca me feras plaisir...Glisser et Déposer

Bonjour, moi je suis revenue le 5 février de cet hôtel.  Nous avons adoré.  Très bon rapport qualité/prix.  C'est un hôtel à découvrir.  Nous avons été agréablement surpris de la mer.  Nous l'avons trouvé belle.  Peu de vague et eau clair lorsque c'est peu venteux.  C'est certain lorsque le vent est fort, il y a de l'algue à la surface de l'eau et la mer est un peu brouillée.  J'y retournerais demain matin.  Vraiment à conseiller.

commenter
Répondre