Pour Vidéovoyage: ungent!

Général

Je dois réserver d'ici demain pour un départ samedi. J'ai pensé au Catalonia Royal Bavaro à Punta Cana car il est 18 ans et plus. Est-ce que c'est un bon hôtel pour la plage, nourriture et tranquilité? Qu'en pensez-vous?

Merci!

Blanc et noir

Bonjour, les hôtels Catalonia sont bien aimés!!Je ne sais pas pour la plage!!!Il est près de l'aéroport.MonalisaGlisser et Déposer

C'est justement la plage qui m'inquiète. J'ai lu qu'il y avait de gros tuyaux dans l'eau et beaucoup d'algues. J'aurais aimé vérifié... Autrement, je pars samedi mais ne sais pas où aller en République. Pouvez-vous me recommander un bon hôtel (budget 1500 $ par personne et départ de Montréal.

Un gros merci

Bonsoir, le Catalonia n'est pas sur la plage Bavaro qui est la plus belle!!! Moi j'ai beaucoup aimé le Caribe Club Princess à Punta Cana (5 soupers à la carte) tandis que son petit frère le Tropical Club Princess sur le même site un peu moins cher ( deux soupers à la carte ) sur la plage Bavaro.

Superbe hôtel!!!!!Il y a plusieurs diaporamas sur les deux . Les chambres à proximités de tous les restaurants, buffet et la mer superbe.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre