Je dois réserver d'ici demain pour un départ samedi. J'ai pensé au Catalonia Royal Bavaro à Punta Cana car il est 18 ans et plus. Est-ce que c'est un bon hôtel pour la plage, nourriture et tranquilité? Qu'en pensez-vous?
Merci!
Blanc et noir
Je dois réserver d'ici demain pour un départ samedi. J'ai pensé au Catalonia Royal Bavaro à Punta Cana car il est 18 ans et plus. Est-ce que c'est un bon hôtel pour la plage, nourriture et tranquilité? Qu'en pensez-vous?
Merci!
Blanc et noir
Par monalisa Le 18 février 2010, 05:28
Bonjour, les hôtels Catalonia sont bien aimés!!Je ne sais pas pour la plage!!!Il est près de l'aéroport.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par louise_munger Le 18 février 2010, 07:33
C'est justement la plage qui m'inquiète. J'ai lu qu'il y avait de gros tuyaux dans l'eau et beaucoup d'algues. J'aurais aimé vérifié... Autrement, je pars samedi mais ne sais pas où aller en République. Pouvez-vous me recommander un bon hôtel (budget 1500 $ par personne et départ de Montréal.
Un gros merci
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 février 2010, 18:03
Bonsoir, le Catalonia n'est pas sur la plage Bavaro qui est la plus belle!!! Moi j'ai beaucoup aimé le Caribe Club Princess à Punta Cana (5 soupers à la carte) tandis que son petit frère le Tropical Club Princess sur le même site un peu moins cher ( deux soupers à la carte ) sur la plage Bavaro.
Superbe hôtel!!!!!Il y a plusieurs diaporamas sur les deux . Les chambres à proximités de tous les restaurants, buffet et la mer superbe.Monalisa
0 réponse
Répondre