Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Transport aéroport de Cancun

Général

Bonjour,

Je vais aller en avril au Valentin Imperial à la Riviera Maya mais je n'aurai pas les transferts entre l'aéroport et l'hotel. J'aimerais connaitre les commentaires de personnes qui ont déjà utilisé soit des taxis, navettes ou autobus vers Playa del Carmen. Merci.

Up... et autre petite question

Est-ce que le valentin est près de la route ou il y a une bonne distance... Merci.

Tu es mieux de prendre un taxi. Il viendra te porter jusqu'au lobby  de l'hotel. Il y a toujours beaucoup de taxi à l'aéroport, il s'agit de négocier le meilleur prix. Ceci dit je ne sais pas le tarif pour te rendre au valentin qui est peut-être à 20 min de l'aéroport. La distance entre la route et l'hotel est suffisamment longue quand on trimballe des valises. Tu es vraiment mieux en taxi.

Merci.

J'aimerais connaitre le prix du taxi jusqu'au Valentin car j'ai trouvé sur le net un transport 80$US aller-retour...

Et up!!!!!!!!!!!!!!!

LHiver dernier c etait 50 US entre l aeroport et l hotel

Bonjour lindalab

Nous revenons de Riviera Mays (4 au 12 février ) nous étions dans la même situation que vous c'est à dire pas de transport entre l'aéroport de cancun et notre hôtel  blue Bay grand esméralda environ 30 minutes de l'éroport.

Le taxi c'est environ 50 à 60 $  aller et = pour le retour.

nous avons loué une voiture pour 228 $ pour 9 jours assurence compris  via le net chez exécutive  rent a car .  Ce n,est vraiment pas compliqué de conduire au mexique et tous les hôtel sont affichés sur l'autoroute vous ne pouvez pas les manquer.

en plus  nous avons eu la liberté de transport toute la semaine pour aller à playa del carmen et économisé beaucoup $$$ sur le visites car nous ne prenions que le tarif d'entré ex Tulum 6$ / pers au lieu de 40 $

Bon voyage chic

Glisser et Déposer up pour lindalab

commenter