Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tryp Cayo Coco INFO??

Général

Bonjour,

J'aimerais avoir des infos sur cet hôtel.  Chambre (coffre du sécurité inclus ou $);  plage (chaises longues, algues, musique, apnée); resto à la carte (j'ai vu que certains sont ouverts 2 jours par semaines, d'autres tous les jours) est-ce-que c'est facile d'avoir des places, peut-on réserver pour la semaine ou doit-on y aller à tous les jours. J'ai vu qu'il y avait des suppléments pour langouste, est-ce-que c'est la même chose pour les crevettes? Souvent il y a un gril dans le buffet pour pates, viandes, poissons, est-ce-que c'est pareil au Tryp? ; L'animation est-elle présente sans  présente sans être 'fatiguant'.   Température fin mars. Je sais que c'est impossible à prévoir mais dans les années passées c'était comment?  J'ai surtout été dans des 4étoiles et demi (Las Dunas, Pesquero) dont je ne sais pas à quoi m'attendre

Merci.

salut j'y suis aller a la fin de janvier belle hotel,resto a la carte international, ouvert tout les jours, réservation 3 fois par semaine, si tu en veux plus tu a juste a donner un bon tip a la porte du resto a celui qui te répondrera,moi j'ai donner un 5 pesos a chaque fois. les chambre son propre mais salle de bain a refaire. srectacle tout les soirs, bufet tres regulier,resto a la carte tres bon,bar a pate bon,et déjeuner tres bon jus d'orange fabuleux. moi je trouve cette hotel valais 4 etoile et demi avant, mais maintenant je la classe 3 et demi, bon voyage quand meme, a oui la plage est tres belle pas d'algue et pas de roche.

commenter