Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Bar Varadero

Général

Bonjour,

Je pars à varadero le 25 février et j'aimerais connaître les meilleures places pour sorrtir le soir en ville.

merci!!!

Allo,

J'avais déjà répondu à la même question sur ce forum, alors je te fais un copié-collé de mon message :

Allo,

Pour la Cuave del pirate, c'est assez loin, j'y suis allée en taxi, la meilleure journée c'est le lundi, il y a un show et après... danse pour tout le monde, c'est dans une grotte. Il me semble que c'est dans le bout du Tuxpan ou un peu plus loin.

Le Mediteraneo est dans le bout de la 54ème, c'est vraiment le fun, on ouvre une porte pour entrer mais finalement on se retrouve dehors, il y a vraiment beaucoup de monde à cet endroit, encore là il y a un show, quand j'y étais le band était vraiment bon.

Pour amateurs de salsa il y a aussi la Casa de la musica.

Pour une ambiance assurée, aller à la Rumba le vendredi, ça c'est à côté du Bella Costa, j'y étais en basse saison et c'était plein.

Et le dimanche c'est à l'hôtel International qu'il faut aller....  Il y en a pour tous les goûts et naturellement il faut aller à la Calle 62.

Bonjour, le Méditeraneo il se trouve près de la mer et du Cuatro Palmas je crois????

Tous les hôtels que tu as nommé je crois qu'il y a juste *La Calle 62 * qui n'a pas de covercharge???

Il y a aussi La Comparsita sur la Calle59 au bout de la rue à ciel ouvert mais je ne suis pas allé avec covercharge.Disons que ça doit revenir cher de sortir dans tous ces bars!!!!!Glisser et DéposerMerci MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci pour vos réponses.

Quel est la distance entre l'hotel Sunbeach et le Tuxpan ainsi que la distance entre le Sunbeach et la Calle 62.

Merci

Bonjour, du SunBeach pour la Calle62 c'est assez loin tu ne peux pas y aller à pied à moins que ça te tente de prendre une grande marche presque une heure de marche.

Et le Tuxpan est plus loin que la Calle62 une heure et demie et + de marche.Ça va prendre le taxi pour le soir.Pendant la journée tu peux prendre le Coco-taxi ou l'autobus rouge à deux étages 5cuc jusqu'à 21 hres le soir.MonalisaGlisser et Déposer

Bien merci beaucoup.

Vous avez répondu à une autre de mes questions concernant les heurs que les autobus à 2 étages sont en fonction :)

Une chance qu'on va être plusieurs pour payer le taxi..hihi :)

Il me reste 4 dodos :)

Wow BONNES VACANCES 4 DODOS!!!!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre