Diff. Sandos Select Club et Caracol RM

Général

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait la différence entre ces 2 hotels?  Je crois que c'est le même hotel mais j'imagine que les sections sont différentes.

Et est-ce que la plage est belle?  Y a t'il de la roche ou on peut se baigner sans souliers de plage.

Merci

Bonjour,

Nous étions du 5 au 12 février.  Le Sandos Sélect est une section « VIP » de l'hôtel Sandos Caracol.  Il y a des petit + :  internet gratuit, lit et matelas à la plage, restaurant exclusif.   Le + de cet hôtel est le service, je n'ai jamais vu cela parmi tous les voyages que j'ai fait.  Avec ou sans pourboire, toujours un beau sourire et si nous avons une demande, c'est fait sur le champ.  Le site est d'une propreté impeccable.   La plage est belle et large; par contre, la mer est le point faible :  il y a des poches de sable et pour les traverser, cela prend des souliers, car c'est très rocailleux après les sacs de sable.  Frilous

Merci pour les informations

Les poches de sable sont à quelle hauteur? À combien de pieds environ de la plage et combien d'eau on a à côté des poches?

Merci.

Gumbie

commenter
Répondre