Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


expert de cancun

Général

allo je pars le 8 avril de qc et j aimerais savoir les activiter a faire pour cancun et si on peux emporter notre vin est ce que les douaniers sont teteux au mexique la dessus ou s est qu on comme dans les autres destinations ya pas de probleme merci j attends vos reponses

commenter
Répondre