Forum | Voyages à Rabais®

qui part a la semaine de relache

Général

cancun  hotetur beach paradise 28 fevrier au 14 mars 2010

Trinidad 2 au 9 mars... Glisser et Déposer

28 fev Royal Hideway!  La semaine qui vient va etre une _tres_ longue.  Glisser et Déposer

edenh real arena le 24 fev

Club Amigo holguin (section villa) 3 au 17 mars  Glisser et Déposer

Blau colonial cayo coco, 28 février!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

Du 26 février au 5 mars Grand XCaret Riviera Maya

Du 26 février au 7 mars Croisière Carnival Victory

Hotel Sunbeach, Varadero du 25 février au 4 mars :)

Nous partons du 27 février au 6 mars pour le Occidendal grand Xcaret ( Rivièra Maya)Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Sophie-Maude

26 au 5 au Catalonia Playa Maroma,Riviera MayaGlisser et Déposer

Du 1 au 8 Mars Ocean Turquesa riviera Maya.

ocean turquesa du 28 au 14 marsGlisser et Déposer

Du 27 fév. au 7 mars, Dreams Riviera Cancun à Riviera Maya.

Pour chiloh: J'ai passé 2 semaines au Hotetur aux fêtes et nous avons adoré!!! Bon voyage.

Jo45

Puisque tu es allé à l'Hotetur, j'aurais quelques questions. Comment est la plage, la bouffe, les activités à faire. Est-ce un hôtel américanisé? Merci de me communiquer ces info. Je te souhaite également un beau voyage plein de soleil.

Chiloh

Varadéro du 28 février au 7 mars 2010Glisser et Déposer

Au Barcelo Solymar le jourGlisser et Déposer

Et Calle 62 ...le soirGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

hé meteor, est bien bonne ta reponse, bonne vacance, peut etre qu on va se rencontrer, tu y vas tous les soirs????????????????????????

Bonjour chiloh, pour répondre à vos questions, je vous dirais que nous avons beaucoup aimé notre séjour.  Le soucis du personnel est assez impresssionants pour un 3.5*.  Nous avons très bien mangé, le resto à la carte est bien mais pas plus que ça.

La plage est quand même bien, mais pour profiter plus longtemps du soleil installez-vous prêt de la terrasse pour les lunch, sinon, le soleil disparait de bonne heure.  Il y a peu de roche dans l'eau si on compare aux hôtels voisins, l'eau est magnifique et les vagues énormes. Il n'y avait pas tellement d'américains quand nous y sommes allés, plutôt plus d'européen. Pour une mer plus calme, rendez-vous au Club Med, c'est le calme plat et pas très loin à pied.

Dans le lobby vous pouvez brancher votre portable puisque le wifi est présent.

Bon voyage!

J'ai fait un montage photos, allez-le voir!

Breezes au Panama du 27 au 7 mars 2010

Castafiore

nous partons le 26 fevrier pour la premiere fois en republique dominicaine au casa marina &reef j'espere ne pas etre trop decu .Je suis habituée d'aller au cuatro palmas a varadero 7 fois .Je  sais pour la plage que ce n'est pas du tout pareille.

bonne vacance a tous et profite en  aux maximun.   LE SOLEIL EST DANS NOTRE COEUR   SSB

Brisas Covarrubias du 1er au 15 mars

commenter