Nous sommes revenus hier d'une belle semaine de vacances à Punta Cana. Le seul point négatif serait les chambres. Nous avons acheté suite junior et lorsqu'on est arrivé, ils nous donnaient une suite de luxe. Heureusement car l'entretien...ex: porte de garde-robe, plafond du garde robe, lustre qui pend...mais à part de ça c'est un site superbe. Belle végétation. Site très grand mais on s'habitue. J'étais loin de la plage mais on pouvait prendre le petit train. On mangeait très bien. Bon service...Nous avons fait l'excursion au Seaquarium (Sea Trek). Belle expérience. Bref, nous sommes très satisfaits de nos vacances!
Par marcman Le 22 février 2010, 03:04
Nous est s`est fait voler à cette hotel dans le safe, plusieur autre se sont fait voler dans leur chambre sunwing va devoir faire quelque chose
0 réponse
Répondre
Par melkel Le 22 février 2010, 08:11
J'avais lu tes commentaires avant de partir... ça m'inquiètait un peu! Mais heureusement nous n'avons pas eu de problème. Nous avons utilisé le coffre et rien n'a été déplacé et nous n'avons pas entendu personne se plaindre de ce genre de problème. J'étais dans les blocs près du Spa.
1 réponse
Répondre
Par ddicaire7 Le 22 février 2010, 08:24
Bon retour
J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles car nous partons le 11 mars.Peux-tu me dire le numero du bloc que tu étais. Nous partons 7 et nous avons payes pour suite VIP club sunwing. J'ai bien hâte de voir ou nous serons placés. As-tu demandé s'il y avait des chambres rénovés. Et pour la reservation des restos est-ce que cela se fait bien. La bouffe est-elle bonne, la vin . Est-ce que l'on peut avoir du champagne. Doit-on se lever tres tôt pour avoir des palapas et des chaises à la plage. Donne moi tous les renseignements que tu peux car moi aussi j'ai lu plusieurs commentaires négatifs en plus des vols qui seraient passés à l'hôtel. Alors merci encore.
2 réponses
Répondre
Par melkel Le 22 février 2010, 12:49
J'étais dans le bloc 61 au premier étage (assez humide!) A quelques minutes d'une petite piscine et du lobby. Pour la plage c'est environ 15 minutes de marche mais c,était plus long les premiers jours car on se mêlait dans les petits chemins. Le petit train passe aux 10 minutes. On nous a dit que c'était 24$ /pers/jour si on voulait s'approcher de la plage. Après 2 jours, on s'était habitué à notre chambre et à notre petit coin. On est resté là toute la semaine. Ceux qui sont près de la plage sont loin du buffet pour déjeuner. Il y en a un près de la plage mais il y a beaucoup moins de choix. Les réservations pour les restaurants se font la journée précédente seulement. Il y a 8 restaurants en tout. 2 payants. Nous avons seulement mangé à l'Arena Blanca (italien) et El Gaucho(international). Pantalon long obligatoire. C'était très bon. Rapidement le matin, il faut réserver car c'est pas long qu'il ne reste que les 21h....Les spectacles de fin de soirée ne sont pas terribles... La plage est magnifique avec de bonnes vagues. Si tu as d'autres questions ne te gêne pas! melkel
0 réponse
Répondre
Par melkel Le 22 février 2010, 12:57
Je pense que finalement nous étions comme VIP puisque nous avons eu la bouteille de rhum, les serviettes et le coffre gratuit. Les chambres sont toutes pareilles. Elles sont bien divisées et donne un beau look en rentrant. Les chambres Platinium ont plus de choses incluses telles: cigares, internet, lits sur la plage, 3 rhums, bières internationnales...
Nous avions du champagne, le vin...pas terrible!, le buffet est excellent... beaucoup de choix. Pour les palapas nous en n'avons pas eu de la semaine(9-10h trop tard) mais pour les chaises aucun problème. Il y en a beaucoup. En après-midi les palmiers nous donnent de l'ombre...si on le désire.
1 réponse
Répondre
Par ddicaire7 Le 22 février 2010, 13:28
Merci pour toutes tes réponses. Une autre question, si j'ai bien compris tu avais reservé une suite junior et ils t'ont donné une suite. Moi j'ai reservé une suite et fais un request pour être le plus près de la plage. Penses-tu que j'ai des chances d'avoir ce que j'ai demandée, à la reception sont-ils aimables et est-ce qu'il te donne ce que tu peux leur demander ou s'ils font leurs indépendants comme dans d'autres hôtels. merci encore
1 réponse
Répondre
Par melkel Le 22 février 2010, 14:29
C'est bien ça. J'avais réservé une suite junior. J'avais fait des petites demandes en réservant chez Var. (pres de la plage...) et une semaine avant j'ai envoyé un courriel à l'hotel mais je n'ai jamais eu de retour. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont donné notre chambre. Lorsqu'on a vu l'été du garde-robe, la senteur d'humidité et la distance de la plage, nous sommes retournés les voir. Pour être plus près, il fallait payer le 24$. Ensuite, ils nous ont dit de retourner 2 jours plus tard pour avoir une chambre au 2ème. Mais nous avons décidé de rester là, nous ne sommes pas retournés. Comme nous avions réservé suite-junior on se considérait quand même chanceux de ne pas avoir été logé dans l'hotel à l'entrée.
1 réponse
Répondre
Par ddicaire7 Le 22 février 2010, 14:30
Merci encore
Je te donnerai des nouvelles à mon retour.
0 réponse
Répondre